AGUASCALIENTES, MADRID, TOMELLOSO…. Les courses du week-end.

AGUASCALIENTES, MADRID, TOMELLOSO…. Les courses du week-end.

AGUASCALIENTES, MADRID, TOMELLOSO…. Les courses du week-end.

92
0

Vendredi 27 avril :

A Puebla (Mexique). Toros de Villa Carmela pour Enrique Ponce (ovation et oreille), Federico Pizzaro (Palmas et deux oreilles) et Diego Silveti (Palmas aux deux).

Samedi 28 avril :

A Aguascalientes (Mexique) Feria de San Marcos. 2/3 d’entrée. Toros de La Joya. Triomphe pour SEBASTIEN CASTELLA qui coupe deux fois une oreille et ovation au toro estoqué pour Arturo Macias (division d’opinions au seul combattu) victime d’une effroyable blessure. Silence et applaudissements pour Sergio Flores.

A Tomelloso. 2/3 d’arène. Toros de Castillejo de Huebra pour les triomphes de Jose Garrido (silence et deux oreilles), Alvaro Lorenzo (ovation et deux oreilles) et Juan Manuel Munera à cheval (deux oreilles). Oreille et silence pour Fernando Tendero.

A Talayuela. ¾ d’entrée. Toros de Villamarta. Juan del Alamo (deux oreille et deux oreilles), Gonzalo Caballero (oreille et oreille) et Joaquin Galdos (oreille et deux oreilles).

Dimanche 29 avril :

A Aguascalientes. ¾ d’entrée. Toros de San Miguel de Mimiahuampam bien présentés pour le rejoneador Luis Pimentel (silence), El Juli (ovation et silence), Juan Pablo Sanchez (palmas aux deux) et Armilita IV (silence aux deux).

A Mora. 6 novillos de Antonio Palla. Triomphe pour Alejandro Adame (deux oreilles et oreille) et Angel Tellez (silence et deux oreilles) aux cotés de Toñete (silence et oreille).

A Villanueva de Alcardete. Demi-arène. Toros de Lora Sangra et Jose Luis Pedera pour le rejoneador Joao Moura (silence et oreille), El Cid (ovation et deux oreilles) et Manuel Escribano (oreille et oreille).

A Madrid. Las Ventas. 6 Novillos de Los Chospes. Un quart d’arène. Diego Fernandez n’ecouta que le silence y compris avec un troisième lidié en lieu et place de Garcia Navarette, serieusement touché, Cornada de 15 cm dans la cuisse droite et puntazo au fessier. Silence et ovation pour Diego Carretero.

 Lundi 30 avril :

A Aguascalientes. (Mexique) Grand triomphe pour Enrique Ponce, qui coupe les deux oreilles et la queue au premier de la tarde, avec silence au second. Ovation, silence et ovation au sobrero de regalo pour El Payo. Silence et vuelta pour Diego Silveti. Toros de Bernaldo de Quiros, La Estencia plus un sobrero de regalo de La Joya.  Voir la video plus bas.

A Monterrey (Mexique). 8 toros de Boquilla del Carmen plus un sobrero de Arroyo Zarco. Triomphe pour SEBASTIEN CASTELLA (palmas, silence et deux oreilles avec le sobrero de regalo) et Juan Antonio Adame (silence et deux oreilles). Oreille pour Sergio Flores tandis que Gines Marin n’eut droit qu’à une ovation après silence.

 

 

92

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]