ANDY YOUNES est venu saluer LASTIMOSO avant son départ..

ANDY YOUNES est venu saluer LASTIMOSO avant son départ..

ANDY YOUNES est venu saluer LASTIMOSO avant son départ..

4.61K
0

Comme un ultime au-revoir en guise de remerciement, Andy Younes, est venu saluer celui qui, dimanche dans les arènes d’Arles a permis à l’enfant du pays de réaliser son rêve, de toucher le Graal, pardonner la vie à un toro dans sa ville le jour même de sa présentation.

Dimanche, pour ce qui était seulement la deuxième corrida de sa carrière, l’arlésien ne s’est pas laissé impressionner par la dimension de ses compagnons de cartel, il fallait être à la hauteur de l’évènement, et Andy mit l’amphithéâtre en ébullition avec le valeureux Lastimoso. Selon lui,  « le toro dont tous les toreros rêvent ». Il nous confiera ce midi à l’heure ou Lastimoso regagne le camion qui le ramènera dans ses verts pâturages, « au moment des premières pétitions, je ne pensais ni à le tuer ni à le gracier, seulement à profiter de l’extrême noblesse qu’il sut m’offrir » …

A cette heure si, Lastimoso, pour qui le nom fut finalement bien mal choisi, est en route vers la finca « Don Tello » prés de Badajoz, pour y débuter une nouvelle vie. Une vie de brave, paisiblement entouré de belles dames, et avec noblesse…

 

4610

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *