CASTELLON, POMAREZ, LAS ROZAS… les autres courses du week end.

CASTELLON, POMAREZ, LAS ROZAS… les autres courses du week end.

CASTELLON, POMAREZ, LAS ROZAS… les autres courses du week end.

123
0

CASTELLON: En ouverture de la Feria de la Magdalena, devant un quart d’arène et face à des novillos de Fernando Peña, donnant du jeu la plupart, triomphe du novillero local Sedano Vázquez qui coupe une oreille à chacun des ses opposants. Oreille et silence pour Tonete et Angel Tellez.

POMAREZ: Festival devant une entrée dicrète avec les novillos de Jandilla pour  Pepe Luis Vasquez (deux oreilles) Juan Mora( deux oreilles) Alberto Aguilar (deux oreilles)  Roman (deux oreilles) Pablo Aguado (deux oreilles) et Adrien Salenc (deux oreilles)

LAS ROZAS: Festival en l’honneur de Morenito de Maracay qui se retire definitivement des pistes. Novillos d’Albarreal, Las Ramblas, Domingo Hernández, La Palmosilla, Zacarías Moreno, Fernando Peña et Garcigrande pour Morenito de Maracay (deux oreilles) Enrique Ponce (deux oreilles) Javier Conde (deux oreilles) El Fandi (deux oreilles et la queue) Lopez Simon (deux oreilles et la queue) Posada de Maravillas (Deux oreilles et la queue) et Daniel Barbero (Deux oreilles et la queue)

APICAZO (Mexique), demi-arène. toros de Boquilla del Carmen donnant un jeu inégal, triomphes d’Arturo Saldívar , oreille et oreille, et de Sergio Flores, silence et deux oreilles.

123

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]