Home ACTUALITES TAUROMACHIE CORDOBA, MADRID, SEVILLE…. les courses du week-end

CORDOBA, MADRID, SEVILLE…. les courses du week-end

70
0

Vendredi 25 mai:

A Cordoba, demi arène, toros de Daniel Ruiz Yague. Oreille pour Enrique Ponce et Gines Marin avec silence et saluts à leurs autres adversaires. Saluts et silence pour El Juli.

cordoba ponce

Samedi 26 mai:

A Navas de San Juan, triomphe total pour la terna devant des toros de Guadalmena et deux novillos de Juan Manuel Criado. Deux oreilles devant le premier pour Lea Vicens. Ovation et deux oreilles et la queue pour Enrique Ponce, oreille et deux oreilles pour Javier Conde et deux oreilles aux deux pour le novillero Toñete.

navas

A Madrid, 6 Novillos de Fuente Ymbro mobiles et offrant du jeu. Francisco de Manuel frôla la grande porte après avoir coupé une oreille à son premier et fait la vuelta après grosse pétition non suivie à son second. Silence aux deux pour Marcos et ovation puis silence pour Alejandro Gardel.

A Cordoba, devant des toros de Juan Pedro Domecq, première grande porte depuis son retour pour Morante de la Puebla (silence et deux oreilles) accompagné dans sa sortie à hombros par Finito de Cordoba (oreille et oreille). Oreille et ovation pour Andres Roca Rey. 

morante cordoba

Dimanche 27 mai:

A Sotillo de la Adrada. 6 toros de Mollalta. Triomphe pour Javier Herrero (oreille et deux oreilles) et Esau Fernandez (silence et deux oreilles). Silence aux deux pour Oliva Soto.

esauScreenshot-2018-5-28 mollalta - Recherche sur Twitter

A Cordoba, devant une demi arène, double triomphe pour Andy Cartagena et Diego Ventura (oreille et deux oreilles) devant des toros de Fermin Bohorquez. Ovation aux deux pour Lea Vicens.

ventura cordoba

A Séville, devant une moitié d’arène, et avec des novillos de Guadaira et Fuente Ymbro, la seule lumière est venue d’Angel Tellez qui fit la vuelta après petition d’oreille non suivie au dernier. Silence aux deux pour Angel Sanchez et silence et ovation pour Diego Carretero.

 

tellez seville

70

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]