EL JULI en patron, ROCA REY s’impose, LUIS DAVID et ROMAN confirment.. les courses du week end

EL JULI en patron, ROCA REY s’impose, LUIS DAVID et ROMAN confirment.. les courses du week end

EL JULI en patron, ROCA REY s’impose, LUIS DAVID et ROMAN confirment.. les courses du week end

142
0

Ce samedi a Tlaxcala, El Juli à enchainé un nouveau succès en terres mexicaines en triomphant de Sergio Flores lors d’un mano à mano devant 6 toros de Barralva a la présentation médiocre une nouvelle fois. Le madrilène repart avec 3 oreilles dans l’escarcelle.

A Léon devant une arène pleine et face a des toros de Begona, de belle présentation et donnant un bon jeu dans l’ensemble, oreille pour El Payo et Leo Valadez, silence et ovation pour Andres Roca Rey et applaudissements pour Sébastien Castella qui offrit un troisième toro.

A Bogotá ce dimanche, le torero valencian Roman a confirmé son bon moment en s’imposant lors d’une corrida compliqué de Mondonedo, coupant une oreille a son second après avoir fait la vuelta au premier. Silence et ovation pour Ramsès et Manuel Escribano.

Enfin a Mexico, dans une Monumental garnie de moitié, triomphe sans oreilles du péruvien Andres Roca Rey, impressionnant de domination et de décision mais qui perdra tous les trophées possibles a l’épée après avoir offert notamment, un toro de réserve( voir vidéo plus bas). Diego Silveti reçu un grande ovation a l’issue de paseo qu’il partagea avec ses compagnons de cartel avant d’écouter un ovation, puis silence et applaudissements au sobrero de regalo. C’est finalement Luis David Adame, qui se taille la part du lion, confirmant sa bonne condition  et coupant une oreille au sixieme toro d’un lot de La Joya offrant un jeu varié tout au long de la tarde. le premier sobrero offert par Silveti était de Xajay.

 

 

142

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Fév
23
ven
2018
Journée entière CORRIDAS DU JOUR 23/02/2018
CORRIDAS DU JOUR 23/02/2018
Fév 23 Journée entière
23/02/2018 San Miguel de Allende (Guanajuato) México – Toros y novillos de Espíritu Santo para Andy Cartagena, Fermín Espinosa Armillita IV, Francisco Martínez
19 h 00 min Festival du Film Taurin et Camar... @ Saint Genies de Malgoires
Festival du Film Taurin et Camar... @ Saint Genies de Malgoires
Fév 23 @ 19 h 00 min – Fév 25 @ 20 h 00 min
Festival du Film Taurin et Camarguais 2018 @ Saint Genies de Malgoires