FALLAS 2018 … Tous là sauf El Juli..

FALLAS 2018 … Tous là sauf El Juli..

FALLAS 2018 … Tous là sauf El Juli..

592
0

Les cartels de la prochaine Feria des Fallas de Valencia seront annoncés prochainement, le temps de caler les dernières combinaisons. En attendant confirmation donc, toutes les figuras du moment devraient faire le paseo dans le Coso de la Calle Xativa.

Toutes sauf El Juli qui avait accepter d’en être, à une condition non négociable, que se soit  au cartel de la corrida de Garcigrande, laquelle avait était promise par l’empresa à Enrique Ponce. Le maestro madrilène, ne devrait donc pas, sauf surprise, se produire dans une arène qui le vit sortir par la grande porte pas moins de 18 fois en 20 ans de carrière…

Pour le reste, le local Roman devrait être au paseo de deux courses, dont la très demandée Garcigrande, aux cotés probablement de Ponce et Talavante. Jose Maria Manzanares estoquera la corrida de Nunez del Cuvillo. Paco Urena, triomphateur absolu de la Feria de Julio sera là évidemment et seront également de la partie Sebastien Castella, Andres Roca Rey, Cayetano, Antonio Ferrera ou Gines Marin mais aussi Miguel Angel Perera, El Fandi, Lopez Simon et Juan Jose Padilla qui y fera très certainement son dernier paseo.

Des cartels qui seront complétés par de jeunes toreros ou dit « émergents ».

Pour rappel, les élevages retenus pour cette feria sont ceux de Garcigrande, Núñez del Cuvillo, Victoriano del Río, Jandilla, Fuente Ymbro, Alcurrucén et Juan Pedro Domecq.

592

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]