JOSE MARIA MANZANARES, sur courant alternatif

JOSE MARIA MANZANARES, sur courant alternatif

JOSE MARIA MANZANARES, sur courant alternatif

170
0

Depuis quelques temporada maintenant, Jose Maria Manzanares souffle le chaud et le froid…

Entre prestations de grande musique et apparitions discrètes, le bel alicantin déçoit plus souvent qu’il n’enchante, hélas!

Dans les arènes de première catégorie surtout, ou Jose Mari n’y à coupé que 9 oreilles au cours de la temporada 2018. En France, hormis Dax ou il coupa une oreille, il fut trés en dessous des attentes à Nîmes et Arles notamment.

Seule, Séville la belle, parmi les grandes arènes, semblent avoir les faveurs du beau Jose Mari. Deux oreilles après un faenon face à Encendido, excellent toro de Nunez del Cuvillo lors de la Feria d’Avril puis une nouvelle prestation majuscule pour la San Miguel, où dans un corte pour le moins inhabituel, il manqua la Porte du Prince d’un cheveux.

Pour 2018, les plus grands succès de l’alicantin eurent lieu principalement en arènes de deuxième catégorie: Valladolid, Grenade, Burgos, San Sebastian de los Reyes, Ciudad Real entre autres…

A l’aube de la temporada 2019, et à l’heure ou Andres Roca Rey semble prendre les reines, où El Juli pourrait réduire considérablement son nombre d’apparitions, où Talavante devrait briller un temps par son absence et Morante par ses caprices, il parait évident que le torero d’Alicante, pour justifier son rang, ait à prendre le toro par les cornes…

En chiffres –> 3eme de l’escalafon, 47 corridas, 43 oreilles

 

170

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *