JUAN BAUTISTA, LA BREDE, COLOMBO, MEXIQUE..les nouvelles du jour

JUAN BAUTISTA, LA BREDE, COLOMBO, MEXIQUE..les nouvelles du jour

JUAN BAUTISTA, LA BREDE, COLOMBO, MEXIQUE..les nouvelles du jour

347
0

JUAN BAUTISTA: Nouvelle distinction pour Juan Bautista qui vient de s’adjuger le prix au triomphateur de la Feria de Ambato en Équateur. L’arlésien à conquis l’aficion locale après une énorme faena récompensée de deux oreilles face aux toros de Mirafuente et Vegahermosa. A ses cotés Juan Jose Padilla qui fesait ses adieux à l’aficion équatorienne coupe lui aussi deux oreilles au quatrième après vuelta au premier. oreille pour le local Alvaro Samper.

LA BREDE: les organisateurs de la feria girondine de La Brède viennent d’annoncer les cartels qui composeront le cycle 2018. Le 23 juin prochain en matinée seront lidiés 4 erales de la ganaderia Alma Serena par Yon Lamothe et Solalito puis à 17h, comme à l’accoutumé 6 toros de Fuente Ymbro pour Daniel Luque, Tomas Campos et Jesus Enrique Colombo.

COLOMBO: Grand succès devant ses compatriotes pour le récent matador de toros vénézuelien Jesus Enrique Colombo qui après avoir ravi les deux oreilles du troisième a obtenu la grâce du sixième « Don Diego » de Los Ramirez. Oreille pour Cesar Vanegas et Daniel Luque.

MEXIQUE: Parmi les traditionnelles corridas de jour de Carnaval,  a Autlán de la Grana,  Toros de Los Encinos, correctement presentés. Enrique Ponce, aplausos et deux oreilles; Arturo Macías, ovation, silence et oreille avec le sobrero de regalo; Juan Pablo Sánchez, oreille et oreille

A Jalostotitlán. Toros de José María Arturo Huerta, pour le rejon et 4 bien presentés et de jeu varié de Pablo MorenoAndy Cartagena, oreille et deux oreilles et rabo. Jerónimo, palmas y ovation , Andrés Roca Rey, oreille y palmas.

A Tecolotlán.Toros de Lebrija,. Emiliano Gamero, ovation et ovation; Fermín Espinosa « Armillita IV » ovation et ovation et Rafael Serna, oreille et deux oreilles.

 

347

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]