JUAN BAUTISTA, triomphateur de la temporada française

JUAN BAUTISTA, triomphateur de la temporada française

JUAN BAUTISTA, triomphateur de la temporada française

237
0

JUAN BAUTISTA, triomphateur de la temporada française

L’Association des Critiques Taurins de France a déclaré Juan Bautista comme étant le Matador de Toros triomphateur de la saison taurine française 2017 dans le Sud-est.
Ce trophée, que Juan Bautista recevra pour la deuxième fois consécutive, couronne une année remplie de succès et saluée par tous comme étant la meilleure depuis qu’il est en activité

L’Association des Critiques Taurins de France a déclaré Juan Bautista comme étant le Matador de Toros triomphateur de la saison taurine française 2017 dans le Sud-ouest.
Ce trophée couronne une saison remplie de succès en France, et dans ce cas précis dans le Sud-ouest, avec des prestations remarquables à Vic-Fezensac, Eauze, Dax, Bayonne et Mont de Marsan où il coupa une queue après une faena de grande envergure.
Juan Bautista remporte ainsi les suffrages des critiques taurins en réalisant le doublé sud-est, sud-ouest ce qui constitue un événement qui n’était pas arrivé depuis de nombreuses années.
Photo Administration Juan Bautista

237

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]