Home ACTUALITES TAUROMACHIE La Ganaderia FUENTE YMBRO six fois à Madrid en 2019!!

La Ganaderia FUENTE YMBRO six fois à Madrid en 2019!!

IMG_5782

La Ganaderia FUENTE YMBRO six fois à Madrid en 2019!!

124
0

C’est le ganadero, Ricardo Gallardo lui-même qui l’annonce: ses toros iront six fois à Madrid en 2019!

Trois novilladas et trois corridas du fer andalou fouleront donc le sable de Las Ventas.

« Cette année, nous avons une camada plus courte, dont l’axe central sera Madrid ou nous y enverrons trois lots de novillos et trois de toros. Nous doublerons aussi avec une novillada et une corrida à Valencia et Seville. Ensuite nous lidierons dans d’importantes arènes françaises comme Nîmes, Dax et Mont-de-Marsan… »

Bien qu’habitué des lieux, la devise gatidana ne verra pas cette année, ses pupilles combattre sur la sable navarrais de Pampelune  » Être présent à Madrid exige un nombre de toros et un trapio important, si bien qu’il est difficile de pouvoir fournir un lot du trapio qu’exige Pampelune ».

La temporada de la ganaderia basée à San Jose del Valle sera donc majoritairement tournée vers la capitale « Madrid est une arène importante pour notre ganaderia. La corrida de la Feria de Otoño à eut beaucoup de répercussions car y lidier un toro comme « Lanudo » est trés important d’autant plus que Diego Urdiales l’a toréer à la perfection »

« Hormis la corrida de la Feria de Otoño nous y avons lidié des novillos importants parmis les trois lots que nous y avions envoyé et lors de la corrida de San Isidro, les premiers toros de Roman et Garrido ont apportés beaucoup de satisfactions » et d’ajouter « finalement nous sommes très satisfaits de notre temporada car nous avons connu la régularité »

Avant de conclure  » si j’avais à retenir une course en particulier se serait celle de Malaga, où nous avons envoyé un lot au grand trapio avec quatre ou cinq qui ont embistés extraordinairement. Ce qui me satisfait c’est que, comme à Valencia ou Séville, dans toutes les courses est sortit le toro que nous recherchons : brave, qui humilie et prend la muleta par le bas ».

124

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *