Home ACTUALITES TAUROMACHIE MADRID, AGUASCALIENTES, RIOBAMBA … les autres courses du week-end. (photo et video Plaza1)

MADRID, AGUASCALIENTES, RIOBAMBA … les autres courses du week-end. (photo et video Plaza1)

201
0

Samedi 21 avril :

Puebla (Mexique), un tiers d’arènes, toros de la Venta del Refugio, oreille et silence pour Jeronimo et Joselito Adame et deux silences pour SEBASTIEN CASTELLA.

A Riobamba (Equateur), demi arène, toros de Santa Rosa et Trinidad pour Cruz Ordonez qui coupe une oreille à chaque toros, oreille et ovation pour Alberto Aguilar, silence et palmas pour Roman qui fesait son retour après sa blessure contractée à Seville.

A Aguascalientes (Mexique) Feria de San Marcos, un tiers d’arène, toros de Xajay. Silence et ovation pour Paco Ureña et applaudissements pour Arturo Saldivar et Leo Valadez.

A Utiel, Toros de Victorino Martin, justes de présentation. Deux tiers d’entrée. Oreille au deux pour Ruben Pinar, ovation aux deux pour Alberto Gomez, vuelta et ovacion pour le local Jesus Duque.

A Palos de la Frontera devant ¾ d’arène et devant des toros de Cuadri, bien présentés et offrant du jeu, triomphes pour Curro Diaz (1 et 2 oreilles) et Alvaro Lorenzo (oreille et oreille). Oreille et ovacion pour Juan del Alamo.

A Gualdalajara, triomphes pour Diego Ventura et Miguel Angel Perera qui coupent chacun deux oreilles. Palmas, oreille et oreille pour Ventura devant des toros de Guiomar de Cortes Moura et silence, oreille et oreille pour Perera avec des toros de Carmen Lorenzo, Puerto de San Lorenzo et Domingo Hernandez.

Dimanche 22 avril :

A Riobamba (Equateur) triomphe de Joaquin Galdos qui a gracié « Lagartijo » de Campo Bravo avec silence au deuxième de son lot. Jose Garrido coupe une oreille après vuelta à son premier. Le local Alvaro Samper écouta une ovation après silence.

A Aguascalientes (Mexique) Feria de San Marcos, no hay billetes. Toros de La Estencia, pour Pablo Hermoso de Mendoza (silence et deux oreilles) et de Jaral de Penas, Villacarmela et Santa Fe del campo (sobrero de regalo) pour SEBASTIEN CASTELLA (silence, silence et oreille au regalo) et Joselito Adame (palmas et deux oreilles.

A Madrid, Las Ventas s’était remplie d’un quart pour une novillada de le Julio Garcia, bien présentée mais disparate de comportement, mention au 3eme plus noble. Silence aux deux pour Adrian Henche, ovation aux deux pour Miguel Angel Pacheco et silences aux deux pour EL ADOURENO qui faisait sa présentation dans la capitale espagnole.

201

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]