MADRID – ALEJANDRO TALAVANTE et LOPEZ SIMÓN ouvrent la Grande Porte

MADRID – ALEJANDRO TALAVANTE et LOPEZ SIMÓN ouvrent la Grande Porte

MADRID – ALEJANDRO TALAVANTE et LOPEZ SIMÓN ouvrent la Grande Porte

613
0

E40E8355-99A7-4F11-8B3A-283C9DE6067C

Plaza de Toros de Las Ventas. Plein. 5 toros de Nunez del Cuvillo et 1 Conde de Mayalde (3bis)

Juan Bautista: silence et ovation.

Alejandro Talavante: deux oreilles et ovation.

Lopez Simon: oreille et oreille

Juan Bautista, ne trouva pas matière à s’exprimer avec son premier, Barredor (620kg), de peu de race et qui chargeait sans classe.

Le quatrième Licenciado (544kg) sort sous des trombes d’eau. Réception par véroniques avant deux piques. Quite par chicuelinas de Talavante. Brindis au public puis bon début par le haut en gagnant le centre rematé par molinete. Bonne tanda de la droite  conclue par pecho avant série de la gauche de bonne facture. Retour à droite pour deux  bonnes tandas avec temple et rythme, l’arlésien s’adaptant parfaitement à la bonne embestida de son opposant, noble, et faisant fit d’une pluie diluvienne. Faena importante dans des conditions difficiles, conclue par un grand recibir au deuxième essai.

Alejandro Talavante va s’offrir la première grande porte de la San Isidro devant Cacareo (548kg) un trés bon toro de Cuvillo qui chargeait avec noblesse et rythme. L’extremeño debutait sa faena par génuflexions en gagnant le centre avant de signer de grande série de la main droite, profondes et verticales.S’en suit deux grandes séries de naturelles pieds joints du plus bel effet. Une vraie faena de Madrid, 20 passes pas plus, et chacunes ajustées quasiment à la perfection. Fianl genou ployé plein de toreria. Entière sin puntilla. Deux oreilles synonyme de Grande Porte.

Le quinto Pajarito (570kg), sous une pluie battante, prend deux piques sans style. L’extremeño débute par une grande série de la droite avant une deuxième en se relâchant et devant un toro de bonne condition. les deux séries de naturelles qui suivent sont un modèle de temple et de décision. Grande série de la droite pour conclure. Important Talavante aujourd’hui auteur d’une faena intense et compacte. Seul un échec avec les aciers prive le torero de Badajoz d’un possible trophée.

Lopez Simon vit le titulaire changé par un Conde de Mayalde, Acoplador (600kg). le torero de Barajas debuta son labeur par le haut puis par une passe changée qui donna le ton. Belle série de la droite sans perdre de terrain, tout en trouvant écho sur les tendidos. En passant sur la main gauche, Lopez Simon fut prit violemment, projeté dans les mains puis broyé au sol. Visiblement sonné le madrilène revint dans la bataille en signant de série de la droite de bonne facture, verticales et engagées. Après pinchazo Lopez Simon porta une grande entière efficace, se faisant cueillir de nouveau. Grosse pétition. oreille.

L’ultime, Galiano (594kg) est correctement réceptionné avant de prendre deux rations de fer. Avec la flanelle, faena débutée par le bas et ajustée notamment de la main droite, respectant la condition de son opposant, soignant le geste avec temple. Le Cuvillo humilie avec transmission. Sous le déluge, le torero de Barajas lie très bien les séries sur les deux bords et parvient à connecter avec les tendidos. Grande entière dans le haut. oreille après forte pétition.

613

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Juin
24
dim
2018
Journée entière CORRIDAS DU JOUR (24/06/2018)
CORRIDAS DU JOUR (24/06/2018)
Juin 24 Journée entière
24/06/2018 Saint-Sever (Landes) Francia – Toros de Puerto de San Lorenzo para Juan Bautista, Miguel Ángel Perera 24/06/2018 Angra do Heroísmo (Azores) Portugal – Toros de João Gaspar (Antes Hermanos Toste) para Tiago Pamplona, João[...]
Journée entière COURSES CAMARGUAISES (24/06/2018)
COURSES CAMARGUAISES (24/06/2018)
Juin 24 Journée entière
COURSES DU 24/06/2018 MONTFRIN 4eme journée du Gland d’Or – 60 ans anniversaire du club taurin LAURENT : DOGUE 804 F-GUILLIERME : ANTONIO 153 BLANC JC : PELERIN 066 DU RHONE : CHARDON 009 FOURNIER et Fils : DANTES 102 DIDELOT LANGLADE : BALISTE 049 Taureau Hors[...]
Journée entière EYGUIERES
EYGUIERES
Juin 24 Journée entière
EYGUIERES
Juin
25
lun
2018
Journée entière CORRIDAS DU JOUR (25/06/2018)
CORRIDAS DU JOUR (25/06/2018)
Juin 25 Journée entière
25/06/2018 Cutervo (Cajamarca) Perú – Novillos de por designar para Carlos Cabellos, Rivera del Pilar, Samuel Calderón 25/06/2018 Chota (Chota) Perú – Toros de por designar para Manuel Escribano, Joaquín Galdós, Jesús Enrique Colombo