MADRID – La seule vuelta pour DAVID MORA au cœur d’une soirée sans émotions.

MADRID – La seule vuelta pour DAVID MORA au cœur d’une soirée sans émotions.

MADRID – La seule vuelta pour DAVID MORA au cœur d’une soirée sans émotions.

136
0

Plaza de Toros de Las Ventas. 3/4 d’entrée. 5 toros de El Ventorillo et 1 de Valdefresno (5) bien présentés, compliqués et armés, de peu de race dans l’ensemble, offrant un jeu limité.

Curro Diaz: silence et saluts.

Morenito de Aranda: silence et silence après avis.

David Mora: vuelta et silence

Curro Diaz débuta avec Bordador (566kg) avec qui il resta inédit au capote avant deux piques correctes mais sans style. Brinde au public une faena débutée par le bas avant de subir un désarmé. Face au manque de race de son opposant, le torero de Linares ne put afficher que sa disposition au cœur d’un labeur haché. Entière d’effet rapide. Silence.

Avec le quatrième, Cafetero (557kg), le linarense ne put se mettre en lumières que sur quelques passages valeureux. Son toreo fait d’inspiration et de sentiments ne trouva guère matière à s’exprimer, la faute à un opposant manquant de race. Entière.

Morenito de Aranda saluât Avellan (570kg) par un capoteo dynamique avant deux piques. Saluts de Pascual Mellinas et Andres Revuelta après la pose des banderilles. Début de faena par doblones avant de gagner le centre pour deux séries de redondos. La volonté du burgalense ne suffit pas face aux faibles dispositions du bicho. Labeur serieux mais manquant de profondeur. Silence après une épée tendida.

Le quinto, Campanero (550kg), de Valdefresno, fut mal piqué les deux fois avant un bon quite par chicuelinas de David Mora auquel répondit le torero de Aranda de Duero par véronique et la demi. Dans la flanelle, le manso Valdefresno de mauvaise condition, ne permit au torero de s’exprimer seulement par intermittence. 3/4 de lame au deuxième essai. avis et descabello.

David Mora hérita de Acristalado (532kg) qui prit deux rations de fer en manso. Avec la muleta, le torero de Borox signa deux belles séries en redondos pour lancer les débats. Face à un toro aux intentions pas toujours claires, le maestro aligna les tandas de grand mérite, se relâchant et soignant le geste notamment de la main droite. Un trasteo qui soulevât l’émotion sur les tendidos mais pas suffisamment pour le palco qui refusa, à juste titre, une oreille malgré la pétition après une entière basse. Vuelta

L’ultime, Marques (530kg) fut bien salué par véroniques et la demi. Deux rencontres sans histoires. Face à un animal de peu de fond et aux charges limitées, le madrilène signa un trasteo serieux mais globalement sans relief dont les meilleures trandas vinrent de la droite. Entière au troisième essai.

136

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]