MEXICO, RAFI, SAINT-SEVER, IGNACIO, LA FRAGUA … les nouvelles du jour

MEXICO, RAFI, SAINT-SEVER, IGNACIO, LA FRAGUA … les nouvelles du jour

MEXICO, RAFI, SAINT-SEVER, IGNACIO, LA FRAGUA … les nouvelles du jour

113
0

Deuxieme corrida de l’anniversaire, hier, dans une Monumental de Mexico garnie de 25000 personnes. Face à un lot décasté et de peu de jeu de Jaral de Penas c’est le français Sebastien Castella qui s’est illustré le mieux en coupant la seule oreille de la tarde. A noté que l’arlésien Rafael Viotti, son banderillero a salué aprés la pose des palos au deuxième. Ovations et silences pour Jeronimo et Joselito Adame, double silence pour le péruvien Roca Rey.

RAFI: Après plusieurs étapes et une rude concurrence lors des qualifications du célèbre Bolsin Mirobrigense de Ciudad Rodrigo ou plus de 50 novilleros etaient en lice, le nimois c’est brillament qualifié pour la Finale. (photo la suerte natural)

bolsin_ciudad_rodrigo_elrafi

 

Cartel interessant le 24 juin prochain dans les arènes de Saint-Sever puisque face à un lot de toros du Puerto San Lorenzo se mesureront le triomphateur incontesté de la temporada francaise, Juan Bautista et un des triomphateur de la saison madrilène, Miguel Angel Perera.

Jose Ignacio Ramos, qui s’etait retiré des pistes en 2011 à Vitoria, pourrait revetir l’habit de lumieres en 2018, probablement à Burgos, à l’occasion du 25eme anniversaire de son alternative.

La 5eme édition du Certamen La Fragua, organisé par le matador de toros arlésien Juan Leal, qui se déroulera une nouvelle fois dans les coquettes arènes de Pontox-sur-l’adour les 24 et 25 février prochain connait les candidats en lice: Adam Samira (Arles), Álvaro Sánchez (Guadalajara)Cristóbal Ramos Parrita (Fundación El Juli) Jorge Martínez  (Almería) José Molina (Albacete) Juan José Villa Villita (Madrid) Manuel Perera (Badajoz) Raúl Montero (Salamanca) Pablo Paez (Sevilla) Solal Calmet Solalito (Nimes)Yohn Lamothe (Adour-afición)et Luis Silva (Moita)

113

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Fév
23
ven
2018
Journée entière CORRIDAS DU JOUR 23/02/2018
CORRIDAS DU JOUR 23/02/2018
Fév 23 Journée entière
23/02/2018 San Miguel de Allende (Guanajuato) México – Toros y novillos de Espíritu Santo para Andy Cartagena, Fermín Espinosa Armillita IV, Francisco Martínez
19 h 00 min Festival du Film Taurin et Camar... @ Saint Genies de Malgoires
Festival du Film Taurin et Camar... @ Saint Genies de Malgoires
Fév 23 @ 19 h 00 min – Fév 25 @ 20 h 00 min
Festival du Film Taurin et Camarguais 2018 @ Saint Genies de Malgoires