Pena « EL RAFI » , No Hay Billetes pour l’inauguration…

Pena « EL RAFI » , No Hay Billetes pour l’inauguration…

Pena « EL RAFI » , No Hay Billetes pour l’inauguration…

141
0

Beau succès ce vendredi 23 février pour ce qui était la première officielle de la toute jeune Pena « El Rafi » qui a pour but de soutenir et aider le jeune novillero nîmois qui débutera avec picadors lors de la prochaine Feria de Pâques en Arles.

En effet les salon de l’hotel « Le Cheval Blanc » avec une vue imprenable sur les arènes de Nîmes, affichaient complet pour la présentation de ce nouveau club taurin. La soirée, animée par le dynamique président Mathieu Vangelisti debuta par un bref retour sur la jeune carrière de Raphaël, notamment sur son passage au Centre Français de Tauromachie et sur sa riche temporada 2017.

Ensuite, Rafi, fraichement rentré de Salamanque, prit le micro pour expliquer à l’assistance, ce qui fait son quotidien du coté du campo charro, ses entrainements, sa preparation et ses objectifs pour la saison qui voit le jour. Il ne cacha pas sa satisfaction et sa grattitude de voir tant de monde réuni autour de lui.

Après que le président est présenté la composition du bureau, ont étaient dévoilées les futurs rendez vous de la pena avec notamment une fiesta campera le 25 mars prochain à la Ganaderia La Paluna , où Rafi affrontera une vache et un toro de la Ganaderia Gallon, quelques jours avant ses débuts avec chevaux dans l’amphithéâtre arlésien.

Tous les partisans du jeune espoir nîmois ce sont ensuite réunis autour du verre de l’amitié.

Souhaitons a ce jeune et dynamique Club Taurin Paul Ricard une belle première temporada et que tous leurs projets à venir rencontre autant de succès que cette soirée de lancement.Affiche_Fiesta_Campera_Rafi_Raucoule

141

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *