Home QUI SOMMES-NOUS

QUI SOMMES-NOUS

 

TORIL TV est une webTV qui a pour but la diffusion, via internet, d’émissions, de reportages, d’interviews sur le thème de la tauromachie (Française, Espagnole…). Développer la communication autour des tauromachies afin de la diffuser dans le monde entier et la sauvegarder, est notre but premier
Nous produisons des programmes de qualités, avec des interviews de personnalités de la bouvine et de la tauromachie espagnole, des rubriques régulières ainsi que les émissions:

AU FIL DES BARRIERES

TOREO

LE MAG ABRIVADO

LE MAG DES FÊTES VOTIVES

Toril TV est la référence sur internet et les réseaux sociaux.

17 000 000 de vues de vidéos et articles en 2017 (site + Facebook)

200 000 visites / mois (Minimum) jusqu’à 400 000 sur notre site internet

52 100 fans (01 Janvier 2018) (+2 000 fans/mois)

 

Aujourd’hui, internet devient un acteur majeur dans le paysage audiovisuel français (même mondial). Ce format (beaucoup moins onéreux qu’un coût de diffusion TNT) permet à chacun de pouvoir accéder totalement librement et gratuitement à une plateforme de vidéo. TORIL TV est né de cet envie de créer et partager, via la toile et les réseaux sociaux, des contenus vidéos (émissions, reportages…).

Des interviews de personnalités de la bouvine et de la tauromachie espagnole, des rubriques régulières ainsi que le point principal de cette web tv : 2 émissions mensuelles et 1 émission chaque semaine. Fort d’une longue expérience dans la réalisation d’émission tauromachique, notre réalisateur fera en sorte de répondre aux attentes du public.

Nous souhaitons fédérer une véritable communauté autour des taureaux et toros grâce à la web TV. Parce que nous voulons produire des programmes de qualités, afin de vous offrir le meilleur, tant au niveau de la forme que du contenu… Cela passe également par une grande démarche de communication. Nous comptons lancer de nombreuses campagnes de flyers, d’affichage, et nous sommes également très actif sur les réseaux sociaux afin que Toril TV devienne la référence.

 

0