SAINT-MARTIN-DE-CRAU – Une feria prometteuse

SAINT-MARTIN-DE-CRAU – Une feria prometteuse

SAINT-MARTIN-DE-CRAU – Une feria prometteuse

1.05K
0

Comme chaque hiver le Club Taurin La Unica de Saint Martin de Crau à travaillé dur pour concocter un programme attractif avec pour ambition de maintenir le sérieux qui caractérise l’aficion craulene.
La corrida concours d’élevages français qui tient tant à cœur aux organisateurs et partisans des arènes Louis Thiers devrait permettre de vérifier une nouvelle fois le travail exemplaire des ganaderos locaux.
L’autre corrida ne manquera pas d’intérêt puisque pour la première fois dans le sud-est sera présentée la Ganaderia de l’ancien matador de toros Martinez Pedres.
Comme à leur habitude, les membres de la Unica programment une novillada sans picadors le dimanche matin.
Souhaitons à ce club taurin dynamique et dévoué une belle réussite pour cette édition 2018 de la Feria de la Crau avec un taux de remplissage en forte augmentation.
Enhorabuena et suerte.

LES CARTELS:

Samedi 28 avril: Corrida Concours, toros de de Francois Andre, Fernay, Los Galos, Yonnet, Giraud et Pages-Mailhan pour MARC SERRANO, Octavio Chacon et Manolo Vanegas.

Dimanche 29: 6 toros de Pedres pour THOMAS JOUBERT, Juan del Alamo et Joaquin Galdos.

Retrouvez dans notre rubriques « biographie »,  les biographies détaillées des toreros présents lors de cette Feria de la Crau 2018.

1054

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]