SANLUCAR, CAPTIEUX, LEDESMA, GRANADA … les autres courses de dimanche

SANLUCAR, CAPTIEUX, LEDESMA, GRANADA … les autres courses de dimanche

SANLUCAR, CAPTIEUX, LEDESMA, GRANADA … les autres courses de dimanche

120
0

A Sanlucar de Barrameda, grande corrida de La Palmosilla dont le quatrième « Carasucia » fut indulté par Enrique Ponce, qui reçut les deux oreilles et le rabo symboliques après avoir coupé les deux oreilles du premier. Deux oreilles du second pour Jose Maria Manzanares puis silence avec le quinto. Oreille aux deux pour Andres Roca Rey. arènes pleines.

ponce3 juin

A Captieux, bonne novillada du fer d’El Freixo, bien présentée et avec des options. Triomphe pour Dorian Canton qui coupe les deux oreilles de l’ultime après silence à son premier. Oreille pour Adrien Salenc au quatrième aprés silence au premier et oreille et vuelta pour le nîmois El Rafi.

rafi captieux

 

A Ledesma, devant des toros et novillos du Puerto San Lorenzo et La Ventana del Puerto, triomphe de la terna, avec trois oreilles (1 et 2) pour le local Domingo Lopez Chaves, accompagné dans sa sortie à hombros par le matador granadino El Fandi (oreille et oreille) et le novillero Manuel Diosleguarde (oreille et oreille) qui débutait avec picadors. fandi ledesma

A Anover de Tajo, devant des toros de Los Ronceles, Juan del Alamo coupe une oreille après ovation à son premier tout comme Martin Escudero. Gonzalo Caballero n’aura eut droit qu’a deux silences.

anover

A Granada, pour la clôture, devant des toros de Benitez Cubero et Pallares, triomphe de la terna avec même resultat comptable, ovations et deux oreilles pour Sergio Galan, Diego Ventura et Lea Vicens.

leaScreenshot-2018-6-4 Arjona on Twitter

120

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]