Home ACTUALITES TAUROMACHIE Sébastien Castella rénove son image sous la main de Robert Ryan

Sébastien Castella rénove son image sous la main de Robert Ryan

Sébastien Castella rénove son image sous la main de Robert Ryan
426
0
Sébastien Castella rénove son image corporative sous la main de l’artiste reconnu Robert Ryan, qui a créé pour lui un nouveau  logotype basé sur la ligne personnelle de son toreo, tant sur sa propre expression que sur sa sérénité et son élégance ainsi que sur le sérieux de son engagement en piste.

L’oeuvre représente les instants précédents l’exécution d’une passe changée dans le dos, caractéristique de la tauromachie de Castella.

« Au cours des dernières années j’ai cherché approfondir mon toreo en le basant sur le naturel . Ce sont les valeurs que transmet  l’ œuvre de Robert Ryan, c’est pour cela que je n’ai pas hésité à me diriger vers lui pour cette nouvelle étape », affirme Castella. Cette nouvelle étape que débute désormais le maestro de Béziers: celle de la maturité, de la créativité et de la plénitude artistique.

Ce n’est pas la première fois que Robert Ryan – matador de toros, peintre et écrivain qui réside à Madrid – s’inspire de l’art de Castella, qui possède une collection de ses œuvres et s’est revêtu à de nombreuses reprises  avec des costumes de lumières brodés avec ses créations artistiques.

1f87a9c8-b221-40fd-8f1f-ef0acd41c7bf

426

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *