Home ACTUALITES TAUROMACHIE SEVILLE, MADRID, MORELIA… les autres courses du week end (photo couverture Maestranza Pages)

SEVILLE, MADRID, MORELIA… les autres courses du week end (photo couverture Maestranza Pages)

233
0

Samedi 14:

Morelia (Mexique), devant 3/4 d’entrée, triomphe pour Sebastien Castella qui coupe deux oreilles symboliques après avoir gracié « Hortelano », le sixième toro d’un envoi varié de presentation et de jeu de Fernando de la Mora. Oreille au deux pour Joselito Adame, deux oreilles et silence pour son cadet Luis David et applaudissements aux deux pour Pablo Hermoso de Mendoza.

 

castella indulto

Dimanche 15,

Séville, Dans une Maestranza remplie aux 3/5 par temps pluvieux et avec pour concurrence l’encerrona de Ventura à Espartinas, les toros de Fermín Bohórquez donnés pour  la plupart un bon jeu. Andres Romero se taille la part du lion en coupant deux fois une oreille, Lea Vicens perd l’oreille de son premier avant oreille au deuxième et Sergio Galan silence et oreille.

Madrid. 1/4 d’arène pour voir une novillada de José Luis Pereda y La Dehesilla (3 et 4eme) bien présentée, sérieuse de comportement, offrant du jeu a divers degrés. Le plus en vue fut Rafael Gonzalez, privé de la grande porte malgré une forte pétition au sixième et après avoir coupé l’oreille du troisième au demeurant le meilleur de l’envoi. Silence aux deux pour

233

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]