Home ACTUALITES TAUROMACHIE Simon Casas renforce l’équipe d’apoderamiento de Juan Bautista

Simon Casas renforce l’équipe d’apoderamiento de Juan Bautista

Simon Casas renforce l’équipe d’apoderamiento de Juan Bautista
469
0

SIMON CASAS PRODUCTIONS SE JOINT A L’APODERAMIENTO DE JUAN BAUTISTA 

  • Il dirigera la carrière du torero d’Arles conjointement à ses actuels mentors Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos. 

    L’équipe d’apoderados de Juan Bautista se renforce. A partir de maintenant, la carrière du torero d’Arles sera également dirigée par Simon Casas qui rejoint ses apoderados actuels, Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos.

    L’apoderamiento de Juan Bautista continuera d’être à la charge de Mariano Jiménez et de José Ignacio Ramos qui en auront la gestión et qui accompagneront le torero français sous la direction de Simon Casas Productions.

    L’accord a été conclue ce midi à Madrid par un serrement de mains.

    Lors du rendez-vous, Juan Bautista comme Simon Casas et les mentors actuels du torero, se sont fixés les lignes directrice de ce que sera la saison lors de laquelle le torero d’Arles aura des rendez-vous importants tant en France qu’en Espagne.

    “Juan Bautista est aujourd’hui un torero pour lequel on ne peut pas deviner de limite, un artiste et un créateur qui est capable de s’auto-inventer et qui a atteint un niveau élevé de maturité et de maestría”, a expliqué Simon Casas après avoir finalisé l’accord. “Un torero avec une énorme projection artistique qui devrait montrer toute sa splendeur en France et en Espagne”, a t’il déclaré.

    Juan Bautista a avoué être : “heureux et ressentir beaucoup de responsabilité”. Le torero d’Arles a souligné que la saison 2017 “m’ouvre beaucoup d’expectatives, beaucoup d’envies et de nombreux chemins artistiques pour atteindre ce que j’ai toujours voulu dans la profession”. Juan Bautista a mentionné une fois l’accord fermé : “Après de nombreuses années, je suis le torero que je veux être et je suis entouré de la meilleure équipe possible. Mon but est d’offrir aux aficionados le meilleur de ma tauromachie”.

    Enfin, Mariano Jiménez a laissé entendre également qu’avec cette entente : “la carrière de Juan Bautista se renforce avec l’objectif de continuer à accomplir les espoirs après la formidable saison qu’il a réalisé l’année dernière. Pour nous, c’est un honneur de pouvoir travailler aux côtés d’un empresario comme Simon Casas qui est une référence”.

469

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Avr
22
dim
2018
Journée entière CORRIDAS DU JOUR 22/04/2018
CORRIDAS DU JOUR 22/04/2018
Avr 22 Journée entière
Real Maestranza de Caballería de Sevilla (Sevilla) España => Toros de Hijos de Eduardo Miura Fdez // Manuel Escribano, Pepe Moral Monterrey México => Toros de Arroyo Zarco // Enrique Ponce, El Payo, Sergio Flores
Avr
28
sam
2018
8 h 30 min Saint Martin de Crau – Feria de ... @ Saint Martin de Crau
Saint Martin de Crau – Feria de ... @ Saint Martin de Crau
Avr 28 @ 8 h 30 min – Avr 29 @ 20 h 30 min
Samedi 28 avril : Corrida de Competencia Française. Toros de Los Galos, Héritiers de Yonnet, Héritiers de François André, Fernay y sus Hijas, Jacques Giraud (vainqueur 2017) et Pagès-Mailhan. Dimanche 29 avril : toros de Pedrés.
Mai
7
lun
2018
9 h 00 min Fête Votive Sauzet
Fête Votive Sauzet
Mai 7 @ 9 h 00 min – Mai 13 @ 23 h 00 min
Fête Votive Sauzet
 
Mai
19
sam
2018
9 h 00 min Vic Fezensac – Feria del Toro @ Vic Fezensac
Vic Fezensac – Feria del Toro @ Vic Fezensac
Mai 19 @ 9 h 00 min – Mai 21 @ 20 h 00 min
Samedi 19 mai (11h00) : novillos d’El Retamar. Samedi 19 mai (18h00) : desafío ganadero. 3 toros de Valdellán et 3 toros de Los Maños. Dimanche 20 mai (11h00) : corrida-concours d’encaste Santa Coloma. Toros de La[...]