VALLADOLID, OSUNA, ANDUJAR… Les spetacles du week-end…

VALLADOLID, OSUNA, ANDUJAR… Les spetacles du week-end…

VALLADOLID, OSUNA, ANDUJAR… Les spetacles du week-end…

77
0

Samedi 12 Mai :

A Andujar, grand triomphe pour El Fandi qui pardonna la vie à Caputillo de Manuel Blasquez après avoir coupé les deux oreilles à son premier. Oreille et ovation pour Javier Conde, silence et oreille pour Julio Benitez. Lea Vicens fut ovationnée devant un toro de Fermin Bohorquez.

fandi indulto

A Osuna. Triomphes pour El Cid (silence et deux oreilles) et Pepe Moral (oreille et oreille) face aux toros de Miura. Silence et oreille pour Daniel Luque.

pepeScreenshot-2018-5-14 Arjona on Twitter

A Valencia, pour la novillada des fêtes de la Virgen de los Desamparados, oreille solitaire pour le local Cristian Climent. Doubles silences pour Carlos Ochoa et Jorge Isiegas. Novillos de Gomez de Morales de pauvre jeu.

A Talavera la Reina, demi arène pour les triomphes d’Enrique Ponce et Andres Roca Rey (oreille et oreille). Oreille et ovation pour Morenito de Aranda. Toros d’El Tajo y La Reina.

A Madrid, demi entrée pour la corrida de rejon, avec des toros de Fermin Bohorquez. Oreille pour Raul Martin Burgos et Andres Romero. Ovations pour Leonardo Hernandez, Joao Moura hijo et Rui Fernandes. Silence pour Joao Telles qui confirmait l’alternative.

Dimanche 13 mai :

A Valladolid, triomphe pour Jose Maria Manzanares qui coupe une oreille à chacun de ses toros de Nunez del Cuvillo. Oreille et silence pour Morante de la Puebla tandis qu’Alejandro Talavante ne se contentera que d’une ovation. No hay billetes. (voir video plus bas)

A Los Barrios, 4 toros et 2 novillos de El Torero pour Manuel Escribano (oreille et deux oreilles) et David Galvan (deux oreilles et deux oreilles) ainsi que Jose Ibanez qui debutait en novilladas piquées (ovation et palmas).

A Talavera La Reina, 6 novillos de Fernando Pena pour Toñete (oreille et oreille), Marcos (oreille et ovation) et Tomas Rufo (oreille et oreille)

A Osuna, triomphe de la terna lors de la corrida de rejon avec les toros de Fermin Bohorquez. Andy Cartagena coupe les trophées maximum à son second après une oreille au premier, deux oreilles et deux oreilles pour Diego Ventura et oreille et deux oreilles pour Lea Vicens.

 

77

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir