Home ACTUALITES TAUROMACHIE Video SEVILLE (22.04) Deux oreilles pour Pepe Moral devant un décevant lot de Miura.

Video SEVILLE (22.04) Deux oreilles pour Pepe Moral devant un décevant lot de Miura.

914
0

Arènes de la Real Maestranza de Séville. 3/4 d’arène. Temps pluvieux. 6 Toros de Miura bien présentés, mansos et manquant de race et de jeu, exception faite au 2 et 4eme de plus d’options.

Manuel Escribano: ovation, ovation et ovation

Pepe Moral: oreille, oreille et ovation

Manuel Escribano reçoit Redondito (606kg) par capoteo compliqué avant désarmé. Tiers de piques sans grand effet avant que le natif de Gerena ne se mette en lumières avec les banderilles. Désarmé sur le début de faena, Manuel Escribano se reprend pour une tandas droitière à mi-hauteur. Le Miura pose des problèmes à l’andalou qui tente de les résoudre sans grande réussite. Quasi impossible à gauche. Entière pour conclure. Ovation

Escribano s’en va attendre Bigote (579kg) à porta gayola avant capoteo dynamique. Bon tiers de piques avant que le maestro brille une nouvelle fois palos en main. Avec la flanelle il ne put que tenter en vain de faire charger un Miura vite parado et sans grande caste. Belle épée. Ovation

A nouveau à porta gayola pour recevoir Trianero (592kg) qui sera finalement changé pour boiterie. Sort Limeno (615kg) qui prend deux bonnes rations de fer avant nouveau tiers de banderilles à l’avantage du diestro andalou. Début au centre, le Miura embiste sans hulilier, sans classe. Rien à tier à gauche. Demi lame.

Pepe Moral, reçoit Londrito (536kg) par largas de rodillas avant bonnes véroniques. Bien au cheval, le Miura montrera un certain rythme lors du tiers de banderilles. Brindis au public. A base patience et de temple le sévillan va proposer une belle faena à mi hauteur notamment sur la corne gauche. Centré, sûr de son toreo, donnant du temps à son opposant, Pepe Moral va trouver le juste rythme sur la corne droite pour deux grandes série avant une nouvelle de belle facture avec la main gauche. Grosse épée qui libère un pavillon.

Pepe Moral accueille Limonero (562kg) à porta gayola avant deux largas de rodillas et bon capoteo par véroniques servies avec temple. Quite par caleserinas à charge d’Escribano après deux piques. Beaucoup de temple dès le début de faena, torero et réfléchi. Face à un toro loin d’avoir la charge idoine, sortant la tête en haut et venant par dedans, le sévillan va lui servir une grande série droitière sans obliger le Miura. Comme souvent sa main gauche fait des merveilles, pour deux tandas de grande qualités, profonde et bien senties. Labeur conclu par une grande entière un poil longue d’effet. Oreille.

L’ultime, Limosnero (582kg) prend deux piques, la première en s’y employant quelque peu. saluts de Jose Chacon aprés un tiers de banderilles. Avisé et jouant de ses bois, le Miura pose des problemes au sévillan qui tente de resoudre l’équation sous le déluge. presque impossible de lier malgrés les efforts consentis par Pepe Moral qui pinche avant entière.

914

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]