VILLASECA, EL JULI, CARTAGENA, TYROSSE, TALAVANTE … les nouvelles en bref

VILLASECA, EL JULI, CARTAGENA, TYROSSE, TALAVANTE … les nouvelles en bref

VILLASECA, EL JULI, CARTAGENA, TYROSSE, TALAVANTE … les nouvelles en bref

155
0

VILLASECA: La commission taurine de Villaseca de la Sagra qui organise, le réputé Certamen de Novilladas « Alfarero de Oro », vient de dévoiler la liste des cinq ganaderias retenues pour lidier leurs pupilles du 5 au 10 septembre prochain. Une liste variée en termes d’encastes puisque l’on retrouve les ganaderias Dolores Aguirre (Atanasio/Conde de la Corte), Baltasar Iban (Contreras), Cebada Gago (Cebada Gago), La Quinta (Santa Coloma – Buendía) et Monteviejo (Vega Villar).

EL JULI: Blessé dimanche dernier par un toro de Juan Bernardo Caicedo, à qui il pardonnera la vie quelques minutes plus tard, le maestro madrilène souffre d’une cornada longue de 15cm et de 6cm de profondeur à la cuisse gauche. Après avoir était opéré dans l’infirmerie des arènes il a était transféré dans une clinique de la ville. Les médecins ont estimés la convalescence a 15 jours, pour le retrait des points et le début de la rééducation, date qui correspond avec le début de la feria de Olivenza à laquelle il est à l’affiche. Un délai qui semble bien court dans l’optique d’être 100% opérationnel. Mais avec les toreros…

CARTAGENA: Victime mardi dernier à Autlan de la Grana , d’une fracture du radius droit avec lésion des ligaments, le réjoneador Andy Cartagena s’est vu retiré son plâtre hier et démarre donc une période de convalescence. Une convalescence que le natif de Benidorm souhaite « express » dans le but de pouvoir honorer son contrat lors de la prochaine Feria de la Magdalena de Castellon..

SAINT VINCENT DE TYROSSE: Au terme du Conseil Municipal du jeudi 15 févier, les arènes de Saint Vincent de Tyrosse, en ce moment en réfection, ont etaient attribuées pour la corrida à la société « Audaz Production » dirigée par Robert, Jean-François et Marie Pilès, François Gelez et Pascal Mailhan et pour une durée de quatre ans.

TALAVANTE: Figura del toreo mais aussi ganadero depuis peu, Alejandro Talavante, affrontera les toros de son elevage pour la premiere fois dans les arènes de  pour la corrida de Primavera. Un cartel completé par le murciano Rafaellilo et le péruvien Andres Roca Rey.cieza

155

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Événements à venir

Sep
8
sam
2018
8 h 00 min ARLES – Féria du Riz @ Arles
ARLES – Féria du Riz @ Arles
Sep 8 @ 8 h 00 min – Sep 9 @ 20 h 00 min
ARLES - Féria du Riz @ Arles
Samedi 8 septembre (après-midi) : corrida goyesca. Toros de Victoriano del Rio pour Juan Bautista, Sébastien Castella et José Maria Manzanares. Dimanche 9 septembre (après-midi) : toros de Baltasar Iban pour Emilio de Justo, Juan[...]