ANDORRA (08-09-2019) Pari réussi pour MAXIME SOLERA

ANDORRA (08-09-2019) Pari réussi pour MAXIME SOLERA

ANDORRA (08-09-2019) Pari réussi pour MAXIME SOLERA

377
0

Le jeune novillero de Fos-sur-Mer, Maxime Solera s’était lancé le défi d’affronter seul six novillos de differentes ganaderias et différents encastes, hier dans les arènes d’Andorra dans la province de Teruel. Un défi, à la hauteur du tempérament d’un garçon téméraire, n’ayant jamais reculé devant les difficultés se dressant sur son chemin. Un torero de valeur, qui paye comptant, mouille la chemise.

Maxime Solera a donc triomphé. Un triomphe plein de courage et sincérité. Blessé par son troisième opposant, Maxime est revenu au tour suivant attendre son adversaire à genoux face à la porte du toril. Une performance des plus notables même si le résultat comptable aurait pu être plus lourd sans un maniement perfectible de l’épée de mort.  Rappelons au passage que Maxime Solera est le premier novillero français à s’être annoncé en seul contre six en Espagne, et le deuxième “hexagonal” après le matador Sebastien Castella au Puerto de Santa Maria en 2015.

Plaza de Toros de Andorra. 1/2 arène. Novillada Concours avec les élevages Marquis de Albasserada, Dolores Aguirre, Flor de Jara, Aurelio Hernando, Los Maños et Colomer Hermanos.

MAXIME SOLERA: ovation, une oreille, silence après deux avis, deux oreilles après deux avis, forte ovation et silence

377

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Futurosud.org
Close