Décès de Robert Barrachin

C’est une triste nouvelle qui vient de frapper le mundillo taurin français, avec le décès mercredi soir de Robert Barrachin (71 ans) après plusieurs semaines d’hospitalisation. Membre de l’équipe du toril des arènes de Nîmes depuis 2007, il était « l’homme au panneau » qui annonçait en piste l’identité et les références de chaque toro lidié ainsi que le nom du torero qui allait le défier. Il avait succédé à ce poste à André Roche et Pierre Pérez.

Figure bien connue de la vie entrepreneuriale nîmoise, Robert Barrachin était également le directeur du Garage de l’Hippodrome, dans la zone industrielle de Grézan, dont il fut le président de l’association, une entité qui réunit aujourd’hui plus de 100 entreprises. Robert Barrachin était devenu une figure incontournable de nos arènes, notamment grâce à la rigueur et à la précision des informations données sur son panneau.

Nous adressons à la famille et amis, nos sincères condoléances.

Article Arènes de Nîmes => http://arenesdenimes.com/actu-a-la-une.html?fbclid=IwAR37jq1GRLIHZaXR926K3OhmPrTCcVAU78biG81WFS8OyKEbBLSTU5ZBG-o#actu-1