DEP “Picasso”

DEP “Picasso”

Generic selectors
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages

DEP “Picasso”

0

Ce matin, nous vous faisions part de bonnes nouvelles concernant l’état du cheval d’Andy Cartagena “Picasso” : “Picasso” durement accroché cette semaine lors de la corrida dans La Petatera de Villa Alvarez par le 4ème toro de la tarde du fer de San Constantino, a été opéré. Une lourde fracture de la patte arrière gauche, son état était très inquiétant. L’intervention des secours et du vétérinaire a permis de stabiliser son état avant l’opération, qui consista a lui mettre une plaque à l’endroit de la fracture. Une guérison de longue durée pour “Picasso”.

Malheureusement, la situation s’est rapidement compliquée et empirée. Andy Cartagena vient d’annoncer à l’instant le décès de son cheval étoile :

“Queridos amigos:
Después de todas las muestras de cariño que he recibido a través de las redes, queria agradeceros la preocupación por mi caballo, Picasso.
Lamentablemente tengo que comunicaros que he perdido una amigo, un compañero y una caballo torero con raza y valor.
A pesar de la buena noticia que publicaba ayer, al ser operado mi caballo Picasso con gran éxito, la mala suerte ha querido que se complicaran las cosas. Hicimos todo lo que estaba en nuestra mano, pero desafortunadamente nos ha dejado. Siento un profundo pesar.
D.E.P.”

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
dapibus non lectus dolor. amet, ultricies id nec risus tempus