Home ACTUALITES TAUROMACHIE Des nouvelles d’Andy Younes et Tomas Cerqueira après leurs graves accidents

Des nouvelles d’Andy Younes et Tomas Cerqueira après leurs graves accidents

Des nouvelles d’Andy Younes et Tomas Cerqueira après leurs graves accidents
4.28K
0

Des nouvelles d’Andy Younes et Tomas Cerqueira après leurs graves accidents. Photo : Ana Escribano

 

ANDY YOUNES : Andy Younes a rejoint l’infirmerie à l’issue de la lidia du troisième toro qui le blessa lors de l’entrée a matar pour la corrida du dimanche 2 juillet à Madrid.

Parte médico de Andy Younes : Traumatisme crâno-encéphalique avec blessure en région pariétale droite, puntazo dans le tiers inférieur de la face interne du muscle gauche, contusion à la cheville droite avec puntazo sur la face antérieure du tiers distal du tibia, dans l’attente d’examen radiologique. Transféré à l’Hôpital San Francisco de Asís. Pronostic réservé.

Quelques heures après sur les réseaux sociaux, voici le communiqué d’Andy Younes : ” Merci Madrid de me faire sentir torero! Et merci à toutes les personnes qui se sont préoccupés pour mon état de santé. À dimanche a Tarascon! ”

 

TOMAS CERQUEIRA :

Le torero français Thomas Cerqueira, a été victime dimanche 2 juillet dans les arènes de Mauguio d’une blessure qualifiée de grave. Après une opération d’une durée de quatre heures trente, son état est stable, mais qui a nécessité la transfusion de plus de quatre litres de sang.

La violence de la cornada interne a occasionné la section de l’artère et de la veine fémorales, d’où l’absolue nécessité d’une prise en charge chirurgicale rapide. Transporté très rapidement à la Clinique du Parc de Castelnau-le-Lez, il a été opéré en urgence. Les nouvelles sont rassurantes et nous lui adressons tous nos espoirs de rétablissement rapide.

 

JUAN MIGUEL : Durant la même novillada qu’Andy Younes à Madrid, le novillero Juan Miguel a été très durement touché.

Parte médico de Juan Miguel : Deux blessures par corne de toro, une en région latérale droite du cou qui affecte le lobe tiroïde droit et une autre dans le scrotum. A été opéré à l’infirmerie de la plaza de toros avat d’être transféré à l’hôpital San Francisco de Asís. Pronostic grave.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *