Des nouvelles de Youssef Zekraoui – Ultime opération pour un retour dans les pistes le 3 mars

Des nouvelles de Youssef Zekraoui – Ultime opération pour un retour dans les pistes le 3 mars

Des nouvelles de Youssef Zekraoui – Ultime opération pour un retour dans les pistes le 3 mars

1.11K
0

Des nouvelles de Youssef Zekraoui – Ultime opération pour un retour dans les pistes le 3 mars – Photo couverture ROMAIN VESSIER

Après une saison 2018 rythmée par les blessures et un arrêt soudain de la compétition pour une première opération, c’est avec beaucoup d’envie que le raseteur gauché YOUSSEF ZEKRAOUI aborde cette nouvelle saison :

” Mon état physique est très bon, je m’entraîne, et me suis très bien préparé avec des soins, du ciné et un ostéopathe. La dernière opération était nécessaire pour guérir complètement et être à 100% de mes capacités. Une artrolise et un étirement des tendons, cela devait être réparé. Je serais prêt pour le 3 mars à Aimargues en pleine forme.”

 

Des nouvelles rassurantes qui témoignent bien de l’envie du jeune raseteur après une saison 2018 frustrante.

“Ma motivation pour cette année est de me rattraper de ma saison 2018, où j’ai eu beaucoup de blessures. Dans de nombreuses courses, je n’était pas à 100%, et pour un raseteur, qui a de l’ambition, c’est très frustrant. Ensuite, j’ai encore beaucoup à prouver, et je compte bien revenir en forme et montrer que je suis toujours présent en piste, prendre du plaisir à raseter, et faire plaisir au public qui a toujours était là pour moi.  Les trophées ? je ne me prends pas la tête, j’ai déjà gagné les trophées qui me faisait rêver (Trophée des AS, Cocarde d’or et Palme d’or). Je compte bien en gagner beaucoup d’autres, cela viendra tout seul”.
Nous souhaitons une bonne préparation et une bonne saison à Youssef .

1113

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Praesent dolor. ut eleifend quis, suscipit venenatis, Donec