Home ACTUALITES TAUROMACHIE GARLIN, MADRID, CIEZA… Les autres courses du week-end.

GARLIN, MADRID, CIEZA… Les autres courses du week-end.

232
0

Samedi 7 avril :

Toledo : 1/3 d’entrée. 6 toros du Conde de Mayalde pour Eugenio de Mora (oreille et oreille) Juan del Alamo (oreille et oreille) et Roman (ovation et deux oreilles)

Dimanche 8 avril :

Garlin : fiesta campera de qualification. 2 novillos de Pedraza de Yeltes pour Ángel Jiménez et Rafael González (ovation aux deux). Par vote du public le poste de l’après-midi fut attribué à Angel Jimenez

L’après-midi donc, 6 Novillos de Pedraza de yeltes pour Angel Jimenez (oreille et oreille), Antonio Grande (oreille et applaudissements) et DORIAN CANTON (ovation et deux oreilles)

Le troisième, nommé Tontillo crédité de la vuelta posthume. Sortie à hombros du mayoral.

 

Madrid : 1/3 d’arène. 6 novillos de Fuente Ymbro inégaux de comportement et de jeu. Jorge Isiegas (silence et saluts) Carlos Ochoa ( vuelta et silence) et Angel Tellez (saluts aux deux). Voir vidéo plus bas.

A noter que le banderillero, Jesus Montes de la cuadrilla de Jorge Isiegas a subit un sévère accrochage, recevant deux cornadas dans la cuisse gauche de pronostic peu grave cependant.

https://vimeo.com/263767199

 

 

Cieza : 2/3 d’entrée. 6 Toros de Talavante correctement présentés pour la catégorie mais de peu de race. Rafaelillo (oreille et deux oreilles), Alejandro Talavante (silence et sifflets) et Andres Roca Rey (silence et deux oreilles et la queue)

cieza2

232

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut diam tristique elementum Phasellus vulputate, consequat.