JUAN BAUTISTA et JEAN BAPTISTE, 2018 entre empresa et figura

JUAN BAUTISTA et JEAN BAPTISTE, 2018 entre empresa et figura

JUAN BAUTISTA et JEAN BAPTISTE, 2018 entre empresa et figura

701
0

JUAN BAUTISTA et JEAN BAPTISTE, 2018 entre empresa et figura

L’année 2017 n’est pas encore arrivée à son terme que Juan Bautista pense d’ores et déjà à celle de 2018 qui sera d’une importance capitale pour lui. Après avoir réalisé une saison remarquable, saluée par toute la critique et la profession, Juan Bautista se présente en vedette de la tauromachie et en torero indispensable dans toutes les ferias.
Si Juan Bautista est complètement investi pour ce qui sera 2018, il en est de même pour Jean-Baptiste qui prépare activement les affiches des prochaines ferias de Pâques et du Riz des Arènes d’Arles. Annoncées le vendredi 12 janvier 2018 au Patio de Camargue sur les rives du Rhône, Jean-Baptiste est actuellement en pleine négociations afin de présenter aux aficionados des rendez-vous d’un intérêt majeur.
Juan Bautista et Jean-Baptiste sont donc unis afin que leur saison 2018 respective soit à la hauteur de leurs espérances.

L’Association des Critiques Taurins de France a déclaré Juan Bautista comme étant le Matador de Toros triomphateur de la saison taurine française 2017 dans le Sud-est.
Ce trophée, que Juan Bautista recevra pour la deuxième fois consécutive, couronne une année remplie de succès et saluée par tous comme étant la meilleure depuis qu’il est en activité.

 

Aún sin llegar el año 2017 al final, Juan Bautista piensa ya al de 2018 que tendrá una importancia capital para él. Tras haber echado una temporada sobresaliente, cantada por toda la prensa y el toreo, Juan Bautista se presenta en figura del toreo y en torero indispensable en todas las ferias.
Si Juan Bautista se involucra totalmente en lo que será 2018, pasa igual para Jean-Baptiste quien prepara de forma muy activa los carteles de las próximas ferias de Pascua y del Arroz de la Plaza de Toros de Arles (Francia). Anunciados el viernes, día 12 de enero en el Patio de Camarga a orillas del río Ródano, Juan Bautista se encuentra en negociaciones para presentar a los aficionados citas de mayor interés.
Juan Bautista y Jean-Baptiste están unidos para que sus respectivas temporadas 2018 sean lo que más desean.

La Asociación de Críticos Taurinos de Francia ha declarado a Juan Bautista como el Matador de Toros triunfador de la temporada taurina francesa 2017 en el Sureste.
Este galardón, otorgado a Juan Bautista por segundo año consecutivo, corona un año repleto de triunfos y comentado por todos como el mejor desde que se encuentra en actividad

Foto revista taurina 6Toros6

701

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aliquam felis mi, ipsum dolor Nullam Lorem commodo consequat. ut et,