JUAN BAUTISTA, LA BREDE, COLOMBO, MEXIQUE..les nouvelles du jour

JUAN BAUTISTA, LA BREDE, COLOMBO, MEXIQUE..les nouvelles du jour

JUAN BAUTISTA, LA BREDE, COLOMBO, MEXIQUE..les nouvelles du jour

394
0

JUAN BAUTISTA: Nouvelle distinction pour Juan Bautista qui vient de s’adjuger le prix au triomphateur de la Feria de Ambato en Équateur. L’arlésien à conquis l’aficion locale après une énorme faena récompensée de deux oreilles face aux toros de Mirafuente et Vegahermosa. A ses cotés Juan Jose Padilla qui fesait ses adieux à l’aficion équatorienne coupe lui aussi deux oreilles au quatrième après vuelta au premier. oreille pour le local Alvaro Samper.

LA BREDE: les organisateurs de la feria girondine de La Brède viennent d’annoncer les cartels qui composeront le cycle 2018. Le 23 juin prochain en matinée seront lidiés 4 erales de la ganaderia Alma Serena par Yon Lamothe et Solalito puis à 17h, comme à l’accoutumé 6 toros de Fuente Ymbro pour Daniel Luque, Tomas Campos et Jesus Enrique Colombo.

COLOMBO: Grand succès devant ses compatriotes pour le récent matador de toros vénézuelien Jesus Enrique Colombo qui après avoir ravi les deux oreilles du troisième a obtenu la grâce du sixième “Don Diego” de Los Ramirez. Oreille pour Cesar Vanegas et Daniel Luque.

MEXIQUE: Parmi les traditionnelles corridas de jour de Carnaval,  a Autlán de la Grana,  Toros de Los Encinos, correctement presentés. Enrique Ponce, aplausos et deux oreilles; Arturo Macías, ovation, silence et oreille avec le sobrero de regalo; Juan Pablo Sánchez, oreille et oreille

A Jalostotitlán. Toros de José María Arturo Huerta, pour le rejon et 4 bien presentés et de jeu varié de Pablo MorenoAndy Cartagena, oreille et deux oreilles et rabo. Jerónimo, palmas y ovation , Andrés Roca Rey, oreille y palmas.

A Tecolotlán.Toros de Lebrija,. Emiliano Gamero, ovation et ovation; Fermín Espinosa “Armillita IV” ovation et ovation et Rafael Serna, oreille et deux oreilles.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *