Le point sur les blessés

Le point sur les blessés

Le point sur les blessés

5.74K
1

Le point sur les blessés

Cette temporada a été marquée par de nombreuses blessures de toreros, que ce soit des matadors, des novilleros ou des membres des cuadrillas. Le personnel des arènes a lui aussi payé un tribut à la Fiesta.

Javier Cortés a été réopéré le 30 octobre (voir article) suite à la blessure à l’oeil droit subie à Madrid le 15 septembre. On ne sait pour le moment s’il pourra récupérer la vision de cet oeil. Un point sur son état de santé aura lieu le 11 novembre prochain.

Gonzalo Caballero, gravement blessé le 12 octobre dernier à Madrid par un toro de Valdefresno, est toujours à l’hôpital après un long passage de 13 jours en soins intensifs.

José Maria Manzanares a été opéré de l’épaule et d’une hernie discale. Il sera indisponible durant plusieurs mois, ce qui remet en cause sa campagne américaine.

Mariano de la Viña, gravement blessé à Zaragoza le 13 octobre, est passé en chambre après 17 jours en soins intensifs.Son état s’améliore petit à petit.

Article TORO BRAVO  (torobravo.fr)

5743

Comment(1)

  1. Quel courage ont tous ces grands hidalgos ! Je les admire ! Que ceux qui n’aiment pas les corridas arrêtent de les salir et qu’ils les respectent !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Futurosud.org
Close
efficitur. Sed tristique eleifend in dolor ipsum Donec mattis