LE RETOUR DE MORANTE A JEREZ

LE RETOUR DE MORANTE A JEREZ

LE RETOUR DE MORANTE A JEREZ

426
0

La date et le lieu du retour dans les ruedos du génie de la Puebla sont enfin connus. Samedi 12 Mai 2018 à Jerez de la Frontera, lors de la Feria del Caballo dans un cartel complété par Juan Jose Padilla et Jose Maria Manzanares.

Cette date sera le point de départ, d’une temporada compacte de 20 à  25 corridas, qui débutera donc mi-mai pour se conclure par une double participation à la Feria de San Miguel à  Séville. Une feria lors de laquelle le torero de la Puebla del Rio devrait combattre les élevages de Garcia Jimenez et Juan Pedro Domecq. L’une aux cotés de Jose Maria Manzanares, l’autre avec Roca Rey, la condition étant de ne pas en être le chef de lidia de manière à  ce que des toreros important comme Enrique Ponce, Antonio Ferrera ou Juan Jose Padilla complètent les cartels, ou bien, qu’une de ses courses donne lieu une alternative. Les intentions de Morante et son entourage étant de ne pas toréer durant les deux semaines qui précèdent cette double comparution sévillane.

Autre condition, qu’aucunes de ses prestations ne soit télévisée, le maestro andalou se réservant a ne toréer seulement que dans des arènes de deuxième catégorie, sauf exception, comme notamment Séville.

Du Morante dans le texte..

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *