Les dernières nouvelles de Javier Cortes

Les dernières nouvelles de Javier Cortes

Les dernières nouvelles de Javier Cortes

3.40K
1

Blessé gravement à l’oeil ce dimanche dans les arènes de Las Ventas à Madrid, par un toro du Marquis d’Albaserrada, le maestro Javier Cortes voit son état de santé évoluer favorablement. Le torero madrilène ne présente aucun signe d’infection et son état demeure, pour l’heure, stable.

La pression interne interdit pour le moment l’évaluation de l’étendue réelle de la blessure et les médecins devront encore attendre pour procéder à de nouveaux tests.

Son service de presse a publié ce mercredi le communiqué suivant :

L’évolution du matador Javier Cortés se poursuit de manière satisfaisante en l’absence de signes infectieux postopératoires. Le liquide intraoculaire a provoqué une inflammation traitée à base de médicaments.
En raison de la pression interne du globe oculaire, il est trop tôt pour détecter le fond de l’œil affecté et mesurer le degré de lésion du nerf. Par conséquent, le Dr Maria Pilar Rojas Lozano et son équipe détermineront procèderont à de nouveaux tests pour détermines le degré de visibilité définitif.
Mes remerciements au Dr. Maria Pilar Rojas Lozano pour le travail minutieux en chirurgie et l’humanité avec laquelle Javier Cortés est traité actuellement”.

3401

Comment(1)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Futurosud.org
Close
eget Sed et, accumsan efficitur. neque. suscipit Donec dolor.