Accueil RESUMES CORRIDAS LIMA (Peru – 03/11/2019) – Le retour gagnant du Roi, Andres Roca Rey

LIMA (Peru – 03/11/2019) – Le retour gagnant du Roi, Andres Roca Rey

866
0

LIMA (Peru – 03/11/2019) – Le retour gagnant du Roi, Andres Roca Rey

Plaza de Acho. Feria del Señor de los Milagros. Toros de El Olivar y La Viña

Enrique Ponce => silencio en su lote

Finito de Córdoba => palmas y silencio

Roca Rey => dos orejas y silencio

Andrés Roca Rey a coupé deux oreilles et a ouvert la grande porte de la Plaza de Acho, lors de la première course de la Feria qui se tient à Lima, lors de son retour dans les ruedos après sa blessure qui a obligé à annuler sa saison espagnole.

La Plaza de Acho de Lima a craqué avec son torero préféré, Roca Rey. Figura incontestable et idole péruvien, il a réapparut et triomphé, dans un après-midi où il alterna avec Enrique Ponce et Finito de Córdoba.

La faena de l’après-midi fut celle de Roca Rey avec le troisième d’El Olivar, qu’il sut gérer dès sa sortie avec Veronica de facture élevée. Quite de chicuelinas qui mis le public debout. Devant une arène sous le charme, il brilla avec des statuaires en prélude pour une entame de haute facture. Avec un temple formidable, il a profité de la force de l’animal pour prolonger les attaques, en arrondissant des séries importantes par le piton droit. A gauche, il n’y avait pas la même prédisposition. Faena temple. Le taureau s’effondre et deux oreilles indiscutables.

 

866

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Futurosud.org
Close
ut Lorem dolor commodo ut risus fringilla ut felis velit, massa risus.