MADRID (04-10-2019) VIDEO // EL CID a hombros par la porte des cuadrillas pour ses adieux à Las Ventas

MADRID (04-10-2019) VIDEO // EL CID a hombros par la porte des cuadrillas pour ses adieux à Las Ventas

MADRID (04-10-2019) VIDEO // EL CID a hombros par la porte des cuadrillas pour ses adieux à Las Ventas

88
0

Plaza de Toros de Las Ventas. Feria de Otoño. 3/4 d’arène. 6 toros de Fuente Ymbro et 1 de Manuel Blasquez, trés bien présentés mais au comportement le plus souvent décevant, plusieurs manquant de bravoure.

EL CID: silence et vuelta

EMILIO DE JUSTO: palmas et saluts

GINES MARIN: silence et silence

El Cid avait l’avantage hier d’avoir avec lui l’aficion madrilène devant laquelle le maestro de Salteras a signé de nombreuses tardes pour le souvenir. Face au premier, l’andalou signa une belle réception capotera avant deux arrancadas notables du cornu face au groupe équestre. Brindis au public d’une faena majoritairement gauchère avec quelques passages allurés bien dans le corte maison. RAS à tribord où le sévillan n’insista guère. Ce ne fut guère plus reluisant face au cuarto de peu de fond et fade. Le Cid distilla quelques détails de bel effet avant d’en finir avec le quadrupède, le public madrilène invitant le futur retraité à un tour de piste.

Emilio de Justo vit son Fuente Ymbro remplacé par un Manuel Blasquez, un veleto sérieux d’origine Nunez del Cuvillo qui offrit quelques charges notables au cacereño. Labeur de correcte facture comprenant d’agréables passages sur les deux rives avec notamment quelques naturelles de face de haut niveau. Trasteo hélas médiocrement conclu par deux pinchazos avant entière. Le quinto était un mastodonte de 647kg, manso qui ne se fixa jamais. Le torero de Caceres fit un bel effort à base d’aguante et d’entrega et conclu par entière tombée.

Gines Marin ne trouva ce jour d’adversaire probant afin de se mettre en lumière. Le premier provoqua la chute du groupe équestre puis ne s’employa pas dans le leurre, poussant le jeune extremeño à abréger. L’ultime allait à menos, et Gines Marin ne put lui voler que quelques tandas de bel effet en début de trasteo avant d’allonger inutilement la séance. entière au deuxième essai.

Madrid.-Las Ventas despidió a su torero.

Madrid.-Las Ventas despidió a su torero.Movistar +

Publiée par Revista Toro sur Vendredi 4 octobre 2019

 

88

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Futurosud.org
Close
diam dictum libero. consequat. leo ipsum risus Curabitur sit vulputate, dolor nec