Finale du Trophée des AS à Arles – Taureau Marlou de la Manade Laurent

Marlou la terreur de la Manade Laurent
 
Paroles de Paul Laurent, manadier :

 

Pouvez-vous me commenter la saison de votre taureau MARLOU ?  Le 24 mai il sort 5ème à Lunel, il a fait une course excellente. Il rentre sa cocarde avec une action monumentale sur Assenat entre autres. Le 4 juillet il était prévu à châteaurenard où il devait sortir en 4ème position mais malheureusement la course a été annulée, par rapport a la pluie. Le 14 août les saintes où il sort 6ème, suite à un changement d’ordre de sortie de la direction. Il gagne le trophée des impériaux où il rentre encore une fois sa cocarde. Le 19 septembre, finale du trophée de la mer, il sort en 4ème position. Il effectue encore une excellente course où il rentre ses deux ficelles.

Les origines et le comportement de votre taureau en piste ? Marlou a pour père Cassius et pour mère une fille de Lion. Il se place, coupe le terrain et saute après l’homme avec énormément de méchanceté. Comme lorsqu’il voit un spectateur ou un tourneur.

Quelles attentes pour la finale ? Pour la finale nous espérons qu’il effectue une aussi bonne course qu’il a faite à chacune de ses sorties depuis 3 ans. En rentrant sa cocarde de nombreuses fois et en faisant vibrer le public.

Vos objectifs pour 2022 ? Nous espérons qu’il continue sur sa lancée. 

N’hésitez pas à vous abonner sur : Toril TV. Des interviews et des reportages inédits. Pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates.