NOEL TAURIN AU MEXIQUE

NOEL TAURIN AU MEXIQUE

NOEL TAURIN AU MEXIQUE

170
0

Pas de trêve de Noël pour la tauromachie mexicaine, puisqu’en ce 25 décembre de nombreuses courses avaient lieu un peu partout dans la péninsule aztèque.

La Monumental de Mexico acceuillait une corrida de Rancho Seco devant un peu plus de 5000 personnes, ou Fabian Barba et Gerardo Adame se sont taillés la meilleure part de buche en coupant chacun une oreille. Applaudissement et silence pour Antonio Romero. (video a la fin de l’oreille coupée par Fabian Barba)

A Queretaro, dans la plaza de toros de Santa Maria, le francais Sebastien Castella partagé l’affiche avec les feres Adame. Face a un lot de San Miguel de Mimiahuapam le biterrois n’eu droit qu’a deux silences tout comme Luis David Adame. C’est donc Joselito Adame, le numero 1 mexicain, qui s’est offert un triomphe majuscule en coupant 1 et 2 oreilles.

Parmis les autres “festejos de Navidad” , Andy Cartagena est sorti a hombros des arenes de Jalpa en coupant 3 oreilles aux toros de Puerta Grande aux cotés de Armilita IV et Diego Sanches. A Uriangato , Sergio Flores continue sur la voix du succés puisqu’il coupe 2 oreilles aux toros de Los Encinos aux cotés de Juan Pablo Sanchez et Israel Tellez.

https://www.youtube.com/watch?v=sMX_YJxnQxI

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *