SEVILLE (26-05-2019) ANTONIO GRANDE coupe une oreille, vuelta al ruedo pour EL RAFI

SEVILLE (26-05-2019) ANTONIO GRANDE coupe une oreille, vuelta al ruedo pour EL RAFI

SEVILLE (26-05-2019) ANTONIO GRANDE coupe une oreille, vuelta al ruedo pour EL RAFI

261
0

Plaza de Toros de la Real Maestranza de Caballeria de Séville. 1/4 d’arène. 6 novillos de Espartaco, plus un sobrero (1bis) du même fer.

KEVIN DE LUIS: silence et silence

ANTONIO GRANDE: vuelta et oreille

EL RAFI: silence et vuelta

Kevin de Luis vit son premier opposant renvoyé aux corrales et remplacé par un sobrero du même fer. Manquant de forces, l’utrero ne permit au jeune torero de se mettre en lumières sur deux tandas gauchères correctes. Pinchazo puis entière tendida. Il ne put rien face au cuarto, arrêté et de peu de race.

Antonio Grande mania bien la cape devant le second, d’abord par véroniques puis par gaoneras et chicuelinas. Antonio Grande signa une faena ambidextre de belle facture, soignant la posture et concluant par le haut avant de loger une demi-lame tendida.

Le quinto s’invalida et sortit à la place un utrero de Dolores Rufino qui se montra brusque, au départ dans la flanelle. Faena méritoire sur les deux rives, comprenant de meilleurs passages sur la rive gauche. Un labeur de bon goût et  conclu par une bonne épée.

El Rafi tomba sur un opposant compliqué dés sa sortie et qui se défendait et sortait la tête haute des muletazos. Le nîmois effectua un labeur ambidextre volontaire mais de peu d’impact sur les tendidos. Entière contraire.

L’utime, bien présenté, possédait une bonne corne gauche. Le torero se montra brillant sur cette rive, signant plusieurs naturelles de bel effet avec beaucoup de temple. Le nîmois se montra appliqué et valeureux face à un bon novillo qui alla a menos. Estocade trasera et vuelta pour le Rafi.

261

tags:

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
ipsum id, Aliquam dapibus pulvinar ut felis nec vel, justo luctus