THOMAS JOUBERT et ANDY YOUNES se testent à La Chassagne.

THOMAS JOUBERT et ANDY YOUNES se testent à La Chassagne.

THOMAS JOUBERT et ANDY YOUNES se testent à La Chassagne.

266
0

A une semaine tout juste d’un prometteur mano a mano entre les matadors arlésiens Thomas Joubert et Andy Younes, Jean-Baptiste Jalabert avait invité les deux toreros, ainsi que la presse spécialisée, à un tentadero dans sa propriété de La Chassagne.

L’empresa arlésienne rappelant l’importance de cette corrida, qui mettra aux prises deux espoirs de la tauromachie française, s’étant gagné le droit, par leurs propres mérites, d’en découdre sur le sable de l’amphithéâtre romain face aux toros de fers emblématiques que sont Pedraza de Yeltes présents ici même lors des temporadas 2016 et 2017, El Tajo y La Reina vainqueur avec le toro Cronista, de la corrida concours en 2016 et Torrestrella, fer emblématique qui fait son retour en Arles.

Rappelons pour Thomas Joubert que ce dernier a triompher lors de ses deux dernières sorties dans les arènes de sa ville, coupant notamment deux oreilles de Dudanada de Pedraza de Yeltes en 2016 puis de nouveau deux oreilles l’année suivante face aux toros de Juan Pedro Domecq aux côtés des maestros Enrique Ponce et Alejandro Talavante, excusez du peu.

 

 

Andy Younes lui, avait vécu une soirée de rêve le 1er avril dernier pour sa présentation de matador de toros, devant son public lorsqu’il croisa la route du fameux Lastimoso, de Jandilla à qui la vie fut pardonnée après une faena intense et pleine d’émotions.

Les deux toreros se sont donc testés ce matin face aux vaches de la maison, chacun pouvant parfaire sa préparation avant se rendez-vous important. Face à d’intéressantes et nobles vaches du Laget, chacun a pu afficher sa bonne forme du moment sous l’oeil avisé de Jean-Baptiste n’hésitant pas à inviter les deux comparses à laisser place à la “competencia”…

Tarifs Préférentiels: Pack Tauromachies Françaises (novillada dimanche matin et corrida lundi après-midi)
Tarifs pour les groupes et les clubs taurins de plus de 10 personnes, tarifs pour les moins de 25 ans
Renseignements: contact@arenes-arles.com 08 91 70 03 70
Par téléphone : 0 891 70 03 70 ( 0,225 € TTC/mn )
Par internet :www.arenes-arles.com
Au guichet :Du lundi au jeudi 9h30/12h30 – 13h30/17h30 –  Vendredi 19 Avril à partir de 9h30 en continu

 

266

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close