Un premier week end de septembre sous le signe des blessures – Photo Grisette Dugard

Le mois de septembre a très mal débuté pour les tenues blanches avec de nombreuses graves blessures, rendant difficile cette fin de saison.

Tout d’abord à Fourques, samedi dernier, où le jeune Launis Orcel a été durement accroché par Garros de Méjanes, puis Anthony Ayme blessé à son tour :

Launis ORCEL : « Bonjour, Suite à ma blessure d’hier, les résultats des premiers examens sont plutôt rassurants. Je suis néanmoins contraint de m’écarter des pistes pendant plusieurs semaines. Au plaisir de vous revoir, merci pour vos messages. »

Anthony AYME : « Fémur cassé. L’opération s’est bien passée. Anthony vous remercie pour vos nombreux messages. Il se repose suite à l’anesthésie. Merci »

Egalement le jeune Walid Kailali a subi une blessure à Fourques :

Walid KAILALI : « Voilà mes résultats : entorse simple, donc repos 7 jours, et si j’ai encore mal, ce sera du kiné. Ça aurait pu être pire. Merci à tous pour vos message, ça fait plaisir. Je vous dirait si je suis à St Mathieu samedi, normalement ça devrait le faire »

Accroché aux Arènes des Paluds de Noves, c’est le raseteur BELKACEM BENHAMMOU qui devrait être indisponible également. Il effectuait ce jour des examens pour connaître la durée de son indisponibilité.

La mauvaise nouvelle également, c’est l’arrêt de la saison pour blessure du raseteur VINCENT FELIX, coincé à la planche hier dans les Arènes de Beaucaire.

Des nouvelles de Marouane Youmouri :
« Plongé dans le coma artificiel tout de suite après son accident, Marouane a subi une opération du genou droit, une du genou gauche, et une du fémur. Puis une opération de la main droite puis une du bras gauche (umérus) .
Une infection au bras, puis une infection pulmonaire sont venues contrarier la suite des interventions et il a fallu attendre quelques jours pour pouvoir enfin lui opérer la machoire.
Vendredi, ils l’ont sorti enfin du coma et du bloc réanimation pour le mettre en soins intensifs. »

D’autres raseteurs également arrêtés, nous leur souhaitons un bon rétablissement.

N’hésitez pas à nous suivre sur : Toril TV. Des interviews et des reportages inédits. Pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates.