Accueil ACTUALITES COURSE CAMARGUAISE Adesias Estrelloun … Le taureau de la Manade Caillan n’est plus…

Adesias Estrelloun … Le taureau de la Manade Caillan n’est plus…

7.45K
0

Adesias Estrelloun … Le taureau de la Manade Caillan n’est plus… PHOTO GEORGES MARTIN

Lettre de son manadier

“Depuis début juillet avec cette canicule je sentais mon corps fatigué, pourtant je n’ai que 17 ans mais je me suis donné sans compter durant mes dix années en piste pour honorer les couleurs orange et marron de la manade.
En ce samedi 7 septembre 2019 j’ai donné mes derniers conseils à Chicharito pour sa finale du lendemain à Chateaurenard et de la haut j’ai regardé son excellente prestation. Il m’a rappelé ma jeunesse lorsque que mes sabots et mes cornes trépignaient d’impatientes le jour des courses.
A la remise des prix j’étais déçu il n’a pas assez séduit le jury mais quel plaisir d’avoir toutes les félicitations des « Aficionades », venant dire a mes gardians et mes pélots que Chicharito mérité le prix.
Une page ce tourne mais je vous laisse entre de bonnes mains, mon demi frère Coyote est toujours la pour conseiller les plus jeunes et surtout vous serrez toujours bien surveillés par nos gardians et manadiers.
J’ai commencé à fouler le sable des arènes le 6 novembre 2004 à St Rémy et j’ai fini le 4 novembre 2017 à St Rémy également. J’ai remporté 21 trophées donc comme le jour de mes adieux en piste:

« Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu’on m’a fait
Ni le mal
Tout ça m’est bien égal
Non, rien de rien
Non, je ne regrette rien
C’est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé »

Maintenant je repose sur les terres de St Rémy de Provence face à mes Alpilles, face à ma Camargue, pleins de souvenir gravés en moi et j’attend avec impatiente de suivre les prouesses de mes successeurs.

Estrelloun”

« Mon dernier Carmen » – ESTRELLOUN

« Mon dernier Carmen » – ESTRELLOUN (Manade Caillan) dit adieu à la pisteUne vidéo de Sonia Turrini – Visionnez le tri du taureau ici : https://toriltv.com/mon-dernier-carmen-estrelloun-manade-caillan-dit-adieu-a-la-piste/François Fassi Sonia Turrini Fédération Française de la Course Camarguaise Course Camarguaise Fans David Moine Martin-cocher Damien Joey Celia Aron Deslys

Publiée par Toril TV sur Dimanche 5 novembre 2017

 

7449

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité - Futurosud.org
Close