MANADE DU GRAND SALAN – Au revoir Jeannot

Bien triste nouvelle aujourd’hui quand je suis entré dans ton pré.
Cela faisait 23 ans que tu étais à nos côtés. Jamais personne ne pourra s’imaginer tout ce que tu nous a apporté. Tu es le taureau qu’un manadier rêve d’avoir.
Tu as amené les couleurs vert, rouge et bleu là où l’on ne l’aurai jamais imaginé.
Tout commence en 2005 à Châteaurenard où tu nous ramène le Bioù de l’avenir à Portiragnes. En 2006, nous avions grand espoir en toi pour que tu nous ramènes le Bioù d’or, malheureusement tu te blesseras en début de saison à Pérols, ce qui te fera manquer 2 courses et t’éloignera de la liste des prétendants. Cette même année tu nous feras découvrir la finale des AS à Nîmes et tu auras une voix lors du vote du Bioù d’or. Sans oublier ce quart d’heure d’anthologie à Sommières, qui restera à jamais dans nos mémoires.
Tu nous auras fait découvrir le Pescalune, la Palme D’or, les Impériaux, les Maraîchers…

Merci du fond du cœur Jeannot, si aujourd’hui nous avons pu nous faire un petit nom dans le milieu de la course camarguaise c’est grâce à toi.
Merci à toi d’avoir fait de nous ce que nous sommes devenu. Une page se tourne mais le livre ne se ferme pas, je suis confiant on les ramènera en haut de l’affiche nos couleurs…

Adessias jeannot

N’hésitez pas à nous suivre sur : Toril TV pour des interviews et des reportages inédits. Et pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates. Pour finir, n’hésitez pas à activer les notifications pour être au courant de nos dernières actualités !