Les adieux d’une belle carrière en blanc de Bastien Four

Les adieux de Bastien FOUR

Bastien Four, les adieux d’une belle carrière en blanc

Le raseteur Bastien Four a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Vainqueur du Trophée des AS en 2012, il est l’un des raseteurs important de cette dernière décennie.

Il effectuera ses adieux dans deux des arènes qui auront le plus compté dans sa carrière de raseteur : Chateaurenard et Les Saintes Maries de la Mer.

« Après deux ans de courses de ligues, deux ans au Trophée de l’Avenir, 12 saisons au trophée des As. Et après de longs mois de réflexion, j’ai pris la décision de mettre un terme à ma carrière de raseteur.

J’effectuerai mes adieux le dimanche 01 août dans les arènes de Châteaurenard et le 14 août dans les arènes des Saintes Maries de la Mer, deux arènes qui ont compté pour moi .

Cette décision a été l’une des plus dures à prendre, car c’est une partie de ma vie, mais il faut savoir s’arrêter à temps. La passion des taureaux reste et restera intacte, mais l’envie de revêtir la tenue blanche n’est plus autant présente. Je n’oublierai jamais cette partie de ma vie .

Merci à toutes celles et ceux qui m’ont toujours soutenu, encouragé, supporté. »

 

Les adieux de Bastien FOUR

N’hésitez pas à nous suivre sur : Toril TV pour des interviews et des reportages inédits. Et pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates. Voir plus de vidéos sur http://www.toril.tv