Finale du Trophée des AS à Arles – Taureau Chicharito de la manade Caillan
Chicharito l’AS de la manade Caillan
Pouvez-vous me commenter la saison de votre taureau CHICHARITO ? Chicharito a commencé sa saison au Grau du roi en juin, puis à enchaîné presque tous les 20 jours ( lunel , finale palme d’or beaucaire, Mauguio, Eyragues et Chateaurenard…). Après Mauguio on a décidé de le faire voir à un ostéopathe bovin, car il était moins dynamique à gauche normalement (son côté de prédilection). Cela a porté ces fruits car à Eyragues et Chateaurenard, il était en grande forme des deux côtés. L’hiver dernier il a été victime d’un grave coup de corne entre les côtes. Heureusement il n’avait rien touché mais plusieurs semaines de soins quotidiens seront le plus adapté afin qu’il retrouve tous ses moyens.
Les origines et le comportement de votre taureau en piste ? C’est un pur Guillerme et donc de la même famille que Coyote de notre manade aussi
Quelles attentes pour la finale ? Vos objectifs pour 2022 ? Nous espérons qu’il continue sur sa lancée de Chateaurenard et que les raseteurs prendront du plaisir à le raseter. Pour honorer le travail de nos gardians, supporters et faire plaisir au public.