l’As de la manade Caillan

Chicharito le taureau de la saison 2022

Chicharito est l’un des taureaux de la saison 2022. Taureau venant de l’élevage de la manade Caillan, il a pris le temps de grandir et a muri très rapidement ! Un taureau classique, avec une très bonne anticipation, un type de taureau qu’on a pas l’habitude de voir à la manade Caillan.

L’anticipation crée énormément de jeux et de spectacle, quand il coupe la trajectoire des raseteurs en se mettant parallèle à eux, ce qui produit de très longs rasets. Parfois la contrainte pour les raseteurs est de devoir l’attraper et se sortir de la tête et du raset.

Duel de choc

Cette année, Lucas Lopez (adversaire redoutable) venant d’arriver au trophée des as, a su se positionner. Afin de laisser l’avantage au taureau, en se mettant à son allure pour l’emporter. Un des seuls investigateurs de la saison de Chicharito, qui d’ailleurs est plutôt un taureau de seconde partie ou de fin de première partie.

C’est un défaut de le voir en début de première partie en seconde place, car il pourrait largement concourir en 3ème ou 4ème place avec son duel Lucas Lopez.

Photo Romain Vessier

N’hésitez pas à vous abonner à notre streaming. Des interviews et des reportages inédits. Pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates. N’hésitez pas a activer les notifications pour être tenu au courant des dernières actualités. Donc ne ratez rien et cliquez sur la cloche, partagez à vos amis et famille et surtout profitez !