David Maurel nous donne des nouvelles après sa terrible rouste à Graveson
« Bonjour à tous.
Pour commencer je ne sais comment vous remercier de toutes vos attentions (messages,photos, appels et articles de presse)que vous m’avez consacrées,cela m’a fait énormément plaisir et du bien moralement dans ce moment difficile pour moi, ma femme , mes petites qui malheureusement étaient présentes et mes parents ainsi que le reste de ma famille.
Je remercie aussi toutes les personnes présentes en piste pour avoir essayé de me sauver (razeteurs, tourneurs, manadier et spectateurs )vous n’avez absolument rien à vous reprocher en ce jour .
Je tenais aussi à m’excuser de ne pas avoir pu vous répondre mais cela a été difficile pour moi, je pense avoir des circonstances atténuantes😉.
Me voilà de nouveau opérationnel , finalement je m’en sors plutôt bien après cette longue et interminable rouste. Certes, je garderai des traces physiquement et moralement .. Je ferai les efforts nécessaires pour revenir en forme et surtout reprendre mon activité. En ce qui concerne les Taureaux j’aurais le temps d’y réfléchir pendant ma convalescence ….
Encore un grand merci à vous tous,je vous embrasse.
Maurel David »