Le monde de la bouvine en deuil

Enzo Robert emporté par sa passion

Enzo Robert emporté par sa passion. Il était si jeune (20ans), si passionné… Emporté dans sa passion dans les Arènes des Saintes Maries de la mer. Une fois de plus, les blancs se parent de noir, une fois de trop…

Hier, lors de la course de ligue aux Saintes maries de la mer, l’envol du taureau a eu des conséquences douloureuses, désastreuses. Le public présent retenait son souffle, afin d’avoir des nouvelles, jusqu’à ton départ en hélicoptère à l’hôpital de Marseille. La mauvaise nouvelle est malheureusement tombée dans la nuit… Terrible nouvelle…

Les images de Kevin reviennent à nos yeux, comme une malchance et une malédiction qui s’abat sur notre milieu camarguais…

Plus jeune, tu étais l’acteur de nos films, deux films que nous avions réalisé avec toi, en petit garçon passionné par la bouvine. Nous garderons en tête tous ces bons moments.

C’est un déchirement, nous voulons donné tout notre courage à ta famille, à Guilhem et Laeticia dans cette douleur intense et profonde…

Toutes nos condoléances

Au revoir Enzo, repose en paix !

 

N’hésitez pas à vous abonner sur : Toril TV. Des interviews et des reportages inédits. Pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates.