Fin de saison pour Launis ORCEL

Fin de saison pour Launis ORCEL et Yassin Naim. Cette semaine, les deux raseteurs nous annoncent sur les réseaux « je suis dans l’obligation de mettre fin à ma saison ».

C’est avec tristesse qu’ils resteront sur le banc pour le restant de cette saison 2021, nous leurs souhaitons un excellent rétablissement. Bien sûr un retour en excellente forme !

Les paroles de Launis ORCEL:

 » Bonjour, suite à ma blessure dans les arènes de Fourque et malgré mes efforts pour revenir. Je suis dans l’obligation de mettre fin à ma saison. Je remercie les organisateurs qui m’ont fait confiance ainsi que le public qui m’a encouragé. Et vous donne rendez-vous l’année prochaine en piste. Bonne fin de saison à tous ! »

Fin de saison pour Launis ORCEL et Yassin Naïm

Fin de saison pour Launis ORCEL et Yassin Naim

Les paroles de Yassin Naïm:

« Bonjour à tous.

Je vous donne des mes nouvelles au sujet de ma blessure.

Suite à mes examens, je suis en rééducation à SOS Main Montpellier où l’on m’a posé une orthèse adaptée qui est la dernière solution envisageable pour éviter l’opération.

J’avais une lueur d’espoir de reprendre ma saison. Cependant la situation n’ayant pas plus évoluée. Je me retrouve dans le regret de mettre un terme à ma saison.

Je remercie encore tous ceux qui ont pris de mes nouvelles au sujet de mon retour en piste et de ma blessure.

On se retrouve en 2022, pour je l’espère une saison loin des blessures. »

N’hésitez pas à nous suivre sur : Toril TV pour des interviews et des reportages inédits. Et pour les futurs évènements c’est par ici : Agenda et dates. Pour finir, n’hésitez pas à activer les notifications pour être au courant de nos dernières actualités !